Sebastian stan

770 23 1
                                    

Le cast Marvel avait eu des vacances, tous fans de voitures avaient décidé de se rendre au Daytona International Speedway en Floride. Parmi eux il y avait Sebastian Stan, Chris Evans, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Chris Pratt, Robert Downey Jr, Tom Holland, Jeremy Renner, Tom Hiddleston, Paul Rudd, Don Cheadle, Brie Larson, Scarlett Johansson, et Elizabeth Olsen.
Ils allèrent tous s'installer dans un endroit VIP pour ne pas être dérangés par les fans. Sebastian regarda toutes les voitures comme si il cherchait quelqu'un.

-Tu cherches quelqu'un peut être, demanda Anthony.

-Non je regardais juste les voitures présentes sur piste, j'aime bien la voiture numéro 63, répondu Sebastian.

-Ouais pas mal mais la 6 et la 33 sont pas mal non plus, dit Chris Evans.

-Bonjours à tous et bienvenue au Daytona 500! Déclara l'organisateur. Nous avons 59 magnifiques voitures qui n'attendent que de rouler sur la piste, j'espère que vous avez fait vos paris parce que la course risque d'être serrée. Les deux favoris de cette course sont le numéro 63 et le numéro 24, pour les habitués et ceux qui vienne chaque année vous savez que ces deux là se dispute la victoire à chaque prix et que c'est souvent le numéro 63 vainqueur ! Je vous souhaite une bonne course !

Les voitures firent quelques tours de piste pour chauffer le moteur, avant que la course commence vraiment, les gens hurlaient dans les tribunes et les acteurs avaient les yeux rivés sur leur voiture préférée. Quelque tours passèrent avant que l'organisateur informe qu'il restait encore 3 tours de piste. Le 3ème tour écoulé l'organisateur s'énonça :

-On dirait bien que pour une fois le numéro 24 est en tête, attendez! non !ce n'est pas possible, le numéro 63 le double, et c'est le numéro 63 qui remporte ce Daytona 500!

Après cette course de folie tout les pilotes retournèrent dans leurs écuries, quand tu rentra à l'intérieur et que tu fus sorti de ta voiture toute ton équipe te sauta dessus en te félicitant pour la victoire. Du côté de Sebastian, ils se levèrent des tribunes et te rejoignirent dans ton garage et te félicitèrent un part un en te prenant dans leur bras.

-félicitations, fit Sebastian.

-Merci, dit tu

Vous-vous regardâtes dans les yeux, vos têtes ce rapprochèrent, vos bouche était à quelques centimètres l'une de l'autre, tu senti son souffle sur t'es lèvre, vous allièrent vous embrasser quand une personne t'interpella, vous vous écartèrent rapidement.

-y/n on t'attend pour faire le tour d'honneur et pour les récompense, fis Ludo une personne de ton équipe.

-Ok j'arrive merci Ludo, bon faut que j'y aille on se voit après pour fêter ça ? Demanda tu.

-Avec plaisir à tout à l'heure, dit Sebastian.

Tu parti faire le tour d'honneur toi devant et les autres a l'arrière dans l'orde du classement, une fois fini tu te gara devant les podiums et tu regarda le numéro 10 qui était arrivé 3ème, ainsi que le 24 qui était donc second, avant que ce soit ton tour, tu reçu un bouquet de fleurs, ainsi que le trophée. Après avoir fait la photo vous reçurent tout les 3 une bouteille de champagne, avant de la secoué et de vous arroser avec, tu pris un gorgée de champagne et descendit du podium, tu rejoignit le cast Marvel après avoir fait des autographes avec tes fans. Le soir arrivé toi et cast Marvel sont allés fêter la victoire dans un bar. Vous firent une action ou vérité. A la fin Sebastian t'avouas ses sentiments et vous finirent la soirée dans son lit a vous embrassés.

Imagine Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant