Sebastian Stan*

156 6 0
                                    

Image : nix akimbo sur Instagram.

Noa était une grande fan de Sebastian Stan, l'acteur qui avait pris d'assaut Hollywood avec ses divers rôles de films. Elle avait tous ses DVDS et aimait regarder tous ses films encore et encore. Lorsqu'elle a entendu dire qu'il assisterait à un comics con dans sa ville natale, elle n'a pas pu résister à l'idée de s'y rendre.

Elle s'est préparée pour l'événement en portant sa tenue préférée de cosplay de Black Widow, ainsi qu'un sac rempli de tous les souvenirs de Sebastian qu'elle avait collectés au fil des années. En arrivant sur place, Noa a remarqué que Sebastian avait déjà commencé à signer des autographes pour les fans, mais elle était déterminée à se rapprocher de lui.

Elle s'est approchée de la table de signature et a commencé à parler à lui de façon animée, racontant qu'elle était une grande admiratrice de son travail. Séduit par sa personnalité pétillante, il a continué à parler avec elle, leur conversation se déplaçant vers la fascination de Sebastian pour les comic books. Ils ont fini par échanger leurs numéros de téléphone.

Après avoir signé le dernier autographe de la journée, Sebastian s'est tourné vers Noa et lui a demandé si elle voulait dîner avec lui. Noa a accepté, saisissant l'opportunité de passer du temps avec son idole. Sebastian l'a emmenée dans un charmant petit restaurant italien et ils ont mangé ensemble. Pendant le dîner, il a découvert que Ce qu'il admirait particulièrement chez elle était sa passion pour l'art.

Alors qu'ils discutaient au restaurant, Sebastian ne pouvait s'empêcher de remarquer la beauté évidente de Noa, qui était mise en valeur par la tenue de Black Widow qu'elle portait. Il a commencé à se sentir de plus en plus attiré par elle.

Le dîner étant terminé, ils ont marché ensemble jusqu'à l'hôtel où il restait. Il avait prévu un plan après le dîner et était déterminé à le mener à bien.

A peine entrés dans sa chambre, il a pris Noa fermement par la main et l'a embrassée passionnément. Ils se sont tous deux sentis transportés par leur passion l'un pour l'autre. Ils ont commencé à se déshabiller lentement, chacun de leurs mouvements mettant en évidence la beauté de l'autre.

Ils se sont embrassés, Sebastian appréciant la force de Noa contre lui. Ils se sont étreints, les mains baladant sur les peaux nues les uns des autres. Les caresses sont devenues de plus en plus intenses et ils ont commencé à explorer les corps l'un de l'autre. Leurs baisers sont devenus plus profonds et plus fous, et il a fini par la prendre dans ses bras et la mettre sur le lit.

Ils se sont embrassés encore plus fort, puis il s'est mis sur elle, s'enfonçant lentement en elle. Elle gémissait de plaisir toutes les minutes. Il n'aurait jamais imaginé qu'une telle nuit serait possible, et pourtant, il était en train de faire l'amour à la femme dont il avait été amoureux pendant tout ce temps.

Ils ont fait l'amour pendant des heures, le plaisir ne cesserait d'augmenter. Finalement, ils se sont endormis dans les bras l'un de l'autre, leurs cœurs battant à l'unisson.

Le lendemain matin, ils se sont réveillés dans les bras l'un de l'autre, épuisés mais heureux. Sebastian avait enfin rencontré la femme de ses rêves, une fan de bande dessinée qui avait partagé sa passion pour la vie. Pour Noa, cette nuit était un rêve devenu réalité, être avec l'homme auquel elle avait consacré une grande partie de sa vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant