Avertissement : dans cette imagine Blaine n'est pas le chef d'une patrouille de ski au Silver Peaks Lodge.
Il était une fois, Noa, une jeune femme ambitieuse et passionnée de voyages dans le temps.
Alors qu'elle était en vacances à la station de ski de Kodiak Valley en compagnie de ses amis, Noa a rencontré Blaine, un DJ de Los Angeles en pleine crise existentielle.
Au début, Blaine semblait être un peu arrogant et distant, mais Noa a rapidement découvert qu'il était plus profond qu'elle ne le pensait.
Ils ont partagé des conversations divertissantes et profondes, partagé des pichets de bière et ont fini par danser toute la nuit ensemble.
C'était comme si le temps s'était arrêté pour eux deux, et Noa a senti un étrange lien se tisser entre eux.
Quand elle a appris qu'ils pourraient voyager dans le temps avec un bain à remous, elle a suggéré à Blaine de l'essayer ensemble.
Ils ont tous les deux ressenti une expérience spirituelle intense lors de leur voyage, se retrouvant dans les années 1980 et découvrant que Blaine avait un impact significatif sur leur avenir.
De retour à leur époque, Noa et Blaine ont commencé à se fréquenter. Ils ont exploré leur amour l'un pour l'autre, leur personnalité, leurs passions, et ont finalement compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Ensemble, ils ont voyagé dans le temps à maintes reprises pour découvrir de nouveaux endroits et faire de nouvelles expériences, chaque voyage rendant leur amour plus fort que jamais.
Cependant, ils ont réalisé que leur amour était menacé lorsque Blaine a eu l'opportunité de poursuivre sa carrière musicale et de partir à Los Angeles.
Noa a ressenti son cœur se briser, mais elle a compris qu'il était important pour lui d'essayer et de réaliser ses rêves. Ils se sont dit au revoir avec espoir et confiance et ont promis de rester en contact.
Des mois plus tard, Blaine est revenu à Kodiak Valley pour accompagner Noa à la chasse aux œufs de Pâques.
C'est alors qu'il lui a fait sa demande en mariage, leur amour étant plus fort que jamais.
Eux deux ont continué à voyager dans le temps ensemble, créant ensemble une vie remplie d'amour, d'aventures et de surprises.