Avertissement : aucun
Noa était une étudiante brillante à la Spenser Academy, travaillant dur pour réussir dans la vie et pour accomplir les rêves qu'elle s'était fixés. Par hasard, elle rencontra Chase Collins au cours d'un voyage scolaire organisé par l'université.
Chase était un jeune homme charismatique, séduisant et mystérieux. Bien qu'elle ait toujours été méfiante envers les hommes comme lui, quelque chose dans Chase attira Noa vers lui. Il la défiait, la poussait hors de sa zone de confort et la faisait se sentir plus vivante que jamais.
Au fil du temps, leur relation devint de plus en plus intense. Ils s'embrassaient passionnément, parlaient de tout pendant des heures, se confiaient mutuellement leur passé et leur avenir.
Mais, alors que Noa se sentait de plus en plus amoureuse de Chase, elle commença à découvrir de plus en plus de choses étranges à son sujet. Elle commença à réaliser que Chase n'était pas ordinaire, qu'il avait des pouvoirs surnaturels et qu'il était un membre de l'ancienne lignée des sorciers.
Chase n'avait jamais ressenti ce sentiment d'amour auparavant, mais il savait qu'il ne pouvait pas le poursuivre. Le devoir des sorciers était de ne pas se lier émotionnellement, de rester fidèle à leur mission pour protéger le secret de leur existence.
Mais la relation entre Chase et Noa avait dépassé toutes les limites que Chase s'était fixées. Il l'aimait plus que tout, et pour la première fois, il était prêt à renoncer à tout ce qu'il avait jamais connu pour la protéger.
Finalement, Chase a compris qu'il devait faire un choix : son devoir ou son amour pour Noa. Il a décidé de la laisser partir, pour la protéger et pour protéger sa famille. C'était un sacrifice difficile à faire, mais il savait que c'était la décision la plus sage.
Même après sa séparation, Noa ne pouvait pas oublier Chase. Ils ont gardé contact et se sont promis de se retrouver un jour. Malgré les obstacles qui se dressaient entre eux, leur amour était plus fort que jamais. Et peut-être qu'un jour, ils pourraient être ensemble de nouveau, pour vivre leur amour interdit.