Avertissement : aucun
Bucky Barnes rencontre Noa dans un petit café en plein cœur de New York. Il était là pour acheter son café habituel avant d'aller travailler chez Avengers, où il était un membre important de l'équipe.
Alors qu'il attendait à la caisse, il remarqua Noa, une jeune femme magnifique qui avait l'air un peu perdue. Bucky, étant un gentleman traditionnel, s'approcha d'elle pour voir s'il pouvait l'aider.
Ils entamèrent une conversation spontanée et rapidement ils ont trouvé des points communs dans leurs expériences passées.
Le lendemain, Bucky attendit Noa au même café et ils commencèrent à se rencontrer régulièrement pour partager du temps ensemble. Ils parlaient de tout et de rien, se confiaient mutuellement leurs rêves les plus profonds.
Bientôt, Bucky a su que Noa était très importante pour lui et il a commencé à tomber amoureux d'elle.
C'était difficile pour lui de l'avouer, il avait connu beaucoup de souffrances dans le passé et il avait peur que sa relation avec Noa n'aboutisse pas.
Mais, Noa a commencé à se rapprocher de lui et à lui faire comprendre qu'elle ressentait la même chose pour lui.
Un jour, alors qu'ils prenaient leur café habituel, leur conversation a pris un tournant romantique.
Bucky a pris Noa dans ses bras et a embrassé doucement son front. Ils ont alors réalisé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Depuis ce jour-là, Bucky et Noa sont devenus un couple merveilleux et vraiment compatibles.
Bucky a commencé à comprendre que l'amour était possible même après avoir vécu des traumatismes et des souffrances.
Noa a aidé Bucky à guérir et à trouver un chemin vers la rédemption, et ensemble, ils savent qu'ils peuvent surmonter n'importe quelle épreuve.