Sebastian Stan

211 8 0
                                    

Avertissement : aucun

Sebastian Stan, l'acteur célèbre pour son rôle de Bucky Barnes dans les films Marvel, qui avait accepté de jouer dans un film qui nécessitait de couper ses cheveux longs pour le rôle.

Cela faisait des années que Sebastian portait fièrement ses cheveux longs, mais pour sa carrière, il était prêt à les couper.

Cependant, lorsqu'il a montré sa nouvelle coupe de cheveux à sa petite amie Noa, celle-ci a commencé à lui faire la tête.

"Je ne peux plus passer ma main dans tes cheveux lorsque nous nous embrassons", a-t-elle déclaré boudeuse.

Sebastian a essayé de la rassurer en lui disant que ses cheveux repousseraient, mais elle était inconsolable.

Les jours qui ont suivi ont été difficiles pour le couple, car Noa ne pouvait pas s'empêcher de penser à la façon dont les cheveux de Sebastian étaient avant et à quel point ils étaient doux et soyeux. Elle se sentait malheureuse et triste, et Sebastian était impuissant face à sa détresse.

Finalement, Sebastian a eu une idée pour faire plaisir à Noa. Il a acheté une perruque qui ressemblait à ses cheveux longs d'avant et l'a mise pour elle. Elle était tellement heureuse qu'elle a sauté dans ses bras et l'a embrassé passionnément.

"C'est comme si rien n'avait changé", a-t-elle dit en souriant.

Sebastian a réalisé à quel point il tenait à Noa et à quel point il était prêt à tout faire pour la rendre heureuse. Même si sa coupe de cheveux avait changé, leur amour l'un pour l'autre était toujours aussi fort.

Imagine Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant