Avertissement : tromperie, mensonge et trahison
Noa avait toujours été amoureuse de Sebastian Stan, depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés sur un plateau de tournage. Ils avaient eu une relation passionnée et intense, remplie de hauts et de bas. Cependant, Noa ne s'attendait pas à ce qui allait se passer ensuite.
Un jour, Noa avait laissé son téléphone à côté de Sebastian pendant qu'elle travaillait sur son propre projet. Elle rentra et remarqua qu'il avait accédé à ses messages. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait regardé ses messages, il lui mentit en disant non.
Cependant, Noa avait un pressentiment qu'il mentait. Elle commença à surveiller ses habits et son comportement. Elle fouilla son téléphone et trouva des messages compromettants avec une autre fille.
Elle confronta Sebastian sur sa tromperie, mais il nia tout en bloc. Noa était déchirée. Elle ne pouvait pas supporter le mensonge et la trahison. Elle savait que leur relation avait été endommagée au-delà de toute réparation.
Finalement, Noa prit la décision difficile de le quitter et de prendre ses distances pour se remettre de la douleur de la trahison de Sebastian.
Cependant, plusieurs semaines plus tard, Noa entendit que Sebastian sortait avec la fille avec laquelle il l'avait trompée. Elle fut choquée et se sentit trahie pour une seconde fois.
Noa était surprise de voir comment Sebastian avait pu passer à autre chose avec une telle facilité et rapidité. Elle commença à douter de la sincérité de ses sentiments pour elle.
Finalement, Noa arriva à la conclusion que Sebastian n'était pas l'homme pour elle. Elle savait qu'elle méritait quelqu'un qui la respectait et l'aimait de tout son cœur, sans aucune tromperie ni mensonge.
Elle se remit au travail sur des projets passionnants et côtoya de nouvelles personnes, faisant la conquête de nouveaux horizons. Elle savait que sa décision de quitter Sebastian était la bonne, et que rien ne pourrait jamais la faire revenir sur cette décision.