Avertissement : triste, tantative de suicide, regret
Sebastian Stan et Noa étaient un couple heureux et amoureux. Ils avaient tout pour eux, la beauté, la jeunesse, et l'amour qui les unissait était fort.
Cependant, Noa était souvent la cible de critiques et de harcèlement sur les réseaux sociaux.
Elle était une jeune femme banale qui travaillent entant que barman et lui avait une communauté de fans assez importante, mais cela signifiait également qu'elle était exposée à des commentaires négatifs et des messages haineux.Sebastian était souvent là pour la soutenir et la réconforter, mais il voyait à quel point cela affectait Noa. Elle était souvent triste et déprimée en raison des commentaires qu'elle recevait.
Un jour, Sebastian a pris la décision de mettre fin à leur relation. Il pensait que c'était la meilleure chose à faire pour Noa. Il ne voulait pas être la cause de ses souffrances, et il pensait que sans lui, elle serait mieux.
C'était une décision difficile, mais il pensait que c'était la seule issue possible. Cependant, quelques semaines après leur rupture, Sebastian a reçu un appel de l'hôpital. Noa avait fait une tentative de suicide et était a présent dans le coma.
Sebastian était dévasté. Il avait pris la mauvaise décision en pensant que c'était la meilleure chose à faire, mais il avait mal jugé la situation. Il avait sous-estimé l'impact que leur rupture aurait sur Noa.
Il s'est immédiatement rendu à l'hôpital pour être à ses côtés. Il se sentait coupable et regrettait sa décision.
Il aurait aimé pouvoir revenir en arrière et faire les choses différemment.Il était a présent dans le bureau du médecin, en train de signer des formulaires, lorsque Noa a ouvert les yeux. Les yeux de Noa étaient rouges et gonflés, mais elle a souri faiblement à Sebastian.
Elle lui a dit qu'elle l'aimait et qu'elle était désolée pour tout ce qui s'était passé. Sebastian a été soulagé de voir qu'elle allait mieux, mais il savait que rien ne serait jamais pareil.
Ils avaient tous les deux été blessés et ne seraient plus jamais les mêmes. La relation de Sebastian et Noa était terminée, mais ils étaient liés à jamais par cet événement tragique.
Sebastian avait appris une leçon douloureuse, que l'amour est parfois plus fort que les critiques et les haineux, et qu'il est important d'être là pour ceux que l'on aime, peu importe ce qui se passe.
Il regrettait sa décision mais il savait qu'il devait vivre avec les conséquences de ses actions.