-maman : ..- t/p: aller maman! Dit moi pourquoi t'insiste tant pour qu'il reste.
-maman : BAH JE L'AIME BIEN CE JEUNE HOMME! IL A AIMER MA
CUISINE, IL TA SAUVÉ LA VIE , ET IL EST BLESSÉ ! JE VEUX L'ADOPTER !!-t/p :...
L'ADOPT- QUOI!!
-t/p: maman.. TU PEUX PAS L'ADOPTER !
-Maman : SII JE PEUX!
-t/m: NON
-maman : POURQUOI PAS!??
-T/p: BAH EUHH IL A SÛREMENT UNE FAMILLE !!
-maman : JE M'EN FOU!!!
-t/p: MAIS!!!
J'y crois pas!! Elle veux l'adopter ! Comme si on était pas assez nombreux !!!
En plus il a sûrement une famille qui l'attend, on va quand meme pas le séquestrer !Et la, la porte de la cuisine s'ouvre.
-rengoku : J'AI ENTENDU CRIER VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE!?
Super.. en parlant du loup..
-t/p: non t'inquiète.
-maman : ha mon enfant ! Tu tombes à pique! Que veux tu pour dinner après?
-rengoku : HO des ramens s'il vous plaît !
- maman : d'accord je préparerai cela!
.. bon..
-t/p: ... bon je vais aller chercher du bois pour le feu.
-maman : ok
- rengoku : je viens avec toi!
-maman : NON ! Tu es blessé ! Tu vas t'assoir !
-rengoku : madame je vous jure! Je vais très biens!
- maman : pas de madame ici! Appelle moi maman!
- rengoku : ..
-t/p: ...
-rengoku : mais vous n'êtes pas ma mère..
-maman : maintenant si!
-rengoku:...
- t/p: fait pas attention à elle, elle perd la tête. Viens avec moi.
-maman : il peut te regarder mais PAS COUPER LE BOIS!
Mais qu'est ce qu'elle me casse la tête!
Je prend rengoku par la main et l'emmène avec moi dehors.-t/p: je suis vraiment désolé pour elle, de temps en temps elle perd un peu la boule. Elle ne fait pas attention à ce qu'elle raconte. C'est juste que elle t'aime beaucoup et veux prendre soin de toi comme son propre enfant. Mais bon c'est pas une raison pour faire ça ! Pffff elle me soual! Mais bon c'est comme ça.
-rengoku : C'EST PAS GRAVE! J'aime bien ta maman, elle est drôle ! Et en plus c'est toujours sympas de recevoir de l'affection !
Dit il avec un grand sourire.On continue à marcher jusqu'à l'endroit où je devait couper le bois.
En arrivant, je me rend compte que j'ai tenue la main de rengoku tout le long du trajet, et aussitôt je me sépare de lui et m'excuse.
Je lui demande de s'asseoir par terre et je me mets au travail.
Je coupe des bûches pendant un bon bout de temps sous le regard attentif de rengoku. On parles et rigoles beaucoup.
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanfictionC'est une histoire qui parle d'une jeune personne tout à fait normale vivant une vie modeste avec sa famille. Elle rencontre un jeune garçon assez hors du commun lors d'une balade dans la forêt qui ne sait pas passer comme elle l'aurait espéré. ( v...