je serais toujours là.

1.4K 52 68
                                    



Quelque mois plus tard :

Cela faisait déjà quelque mois que rengoku et t/p c'était marié.
Malgré les nombreuses absence de rengoku, ils vivaient une vie heureuse, et pleine d'amour.


POV T/p:

Aujourd'hui kyojuro  est sensé rentré de mission, j'aimerais beaucoup lui préparer un bon repas, et inviter les rengoku à dîner aussi.

Je vais leurs demander !



POV EXTÉRIEUR :

T/p sortie de cher elle, et marcha en direction de la demeure des rengoku.

-senjuro : ha t/p! Tu es la!

-t/p: hehe salut! Tu vas bien?

-senjuro : oui et toi!

-t/p: très bien! Et comment va monsieur rengoku ?

-senjuro : comme d'habitude.

- t/p: oh d'accord.
Kyojuro revient ce soir de mission normalement, du coup j'aimerai bien vous inviter à manger à la maison. Cela te va?

-senjuro : oh! Oui bien sûr avec plaisirs !!

-t/p: hahah super! Je vais demander à monsieur rengoku!

T/p se dirigea donc vers la porte de la chambre de monsieur rengoku et dit:

-t/p: bonjour monsieur, j'espère que vous allez bien! Je suis venu aujourd'hui pour vous inviter à manger à la maison se soir car kyojuro rentre de mission!
Si vous acceptez, on en sera très ravis.

Mr rengoku : ..

-t/p: sur ce, je vous souhaite une agréable journée et peut être à tout a l'heur!

Et reparti dans le salon où elle avait laissé senjuro.

-t/p: voila je lui ai demandé !

-senjuro : super! J'espère qu'il viendra.

-t/p: Ui! J'espère aussi. Bon, je doit malheureusement te laisser, je vais aller faire les courses puis prépare à manger.

-senjuro : tu veux que je t'aide??

-t/p: non ne t'en fait pas, se soir tu es mon inviter !

-senjuro : d'accord, mais je peux au moin t'aider à faire les course! Ça me plairait vraiment de t'aider.. je n'ai quand même rien à faire.

-t/p: d'accord, hahah vient avec moi!

Ainsi. Ils partirent tout 2 au marché faire les course nécessaire au dîner de ce soir.

Une fois les courses terminées,
Senjuro avait insisté pour aider à la cuisine et à ranger la maison, n'arrivant pas à lui dire non, t/p accepta.
Et c'est comme cela. Qu'ils eurent tout préparé jusqu'au soir.

-t/p: yeayyy enfin fini!!

- senjuro : oui!!

- t/p: merci beaucoup de m'avoir aider ! Sans toi, je n'y serais pas arrivé à temps hahah

-senjuro : oh mais merci à toi de m'avoir laisser t'aider !

-t/p: haha- ..

-senjuro : t/p!? Ça va!???

-t/p: o-oui,.. désolé je dois aller au toilet..

T/p courut aussitôt au toilet et vomit.
Étant inquiet pour t/p, senjuro la suivit.

Rengoku x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant