On rentre et on sent une bonne odeur mhhhhP/s 2: HAAA Vous êtes enfin la! On vous attendait pour manger!
-p/f3 : ouiii on a trop faim nous!
-maman : aller vous lavez les mains!
- rengoku et moi : OUI!
On s'assoit et on mange.
-rengoku : DÉLICIEUX !
-maman : contente que sa te plaise !
- rengoku : DÉLICIEUX !
Olala c'est partie pour une avalanche de "DÉLICIEUX "
Après avoir manger on joue tous ensemble à touché touche, on a bien rit!
Puis les petits vont dormir et la mère aussi.-maman : bonne nuit, ne dormez ps trop tard!
-rengoku et t/p: bonne nuit !
On discute beaucoup avec rengoku, c'est vraiment quelqu'un de marrant. En plus de ça, il n'est pas si bête que ce que je m'imaginai.
On a beaucoup débattu sur les démons.-t/p: mais en sois, se sont des êtres humain à la base, ils n'ont pas choisi d'être comme ça. Ils n'ont pas choisi de tué les autres.
- rengoku : certe, mais ils tuent quand meme. Et c'est un lourd crime car ils commettent l'irréparable. Ils doivent tous mourir, car il n'y a plus aucune chance pour eux de redevenir humain. Ils sont condamnés.
-t/p: c'est super triste quand même.. et si jamais il existait un démon qui sois gentille, le tuera tu?
-rengoku : oui!
-t/p: meme si il a tuer personne?
- rengoku : ... je sais pas..
- t/p: tu l'as dit toi même, les démons tue et c'est une action qui est irréparable. Mais si il y en a un, imaginons, qui sois gentille, alors il ne faut pas le tuer!
- rengoku : .. moui.. tu as raison peut être..
- t/p: enfin c'est ce que je pense en tout cas !
-rengoku : hahaha tu as raison!
Je rigole un peu puis regarde ses mains. Elles sont aussi remplies de cicatrices. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que ses mains énormes!
-rengoku : t/p! Tes mains sont minuscules !
- t/p: NONNN'! C'est les tiennes qui sont grandes!
-rengoku : mais non!
- t/p: siii!
Rengoku prend ma main et mets ma paume de main contre sa paume de main.
* BADOUM BADOUM
olala mon coeur ne fait que s'emballer!!
Je sens aussi mon visage bouillonner !-rengoku : wow en comparent je vois vraiment la différence entre nos 2 mains!
- t/p: o-oui.. tu as vraiment de grande main..
- rengoku : et toi des petites mains hahaha
-t/p: j-je trouve que ses s-sécurisant.. j-je me sens p-plus en sécurité..
QU'EST CE QUE JE R-RACONTE JE ME LACHE UN PEU TROP LA!
ÔALAL j'ose même pas le regarder dans les yeux!!
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanficC'est une histoire qui parle d'une jeune personne tout à fait normale vivant une vie modeste avec sa famille. Elle rencontre un jeune garçon assez hors du commun lors d'une balade dans la forêt qui ne sait pas passer comme elle l'aurait espéré. ( v...