POV EXTÉRIEUR :dehors il y a beaucoup de vent, la pluie tombe de plus belle. L'orage arrive et le bruit des tonner de fait retentir.
Le bruit des arbres qui tapes contre les mûres de l'auberge à cause des rafales de vent fait réveillé en sursaut t/p.
Elle regarde autour d'elle.
POV T/p:
Le bruit dehors me fait énormément peur..
J'essaie de me rendormir au mieux mais c'est dure.Je regarde rengoku pour voir si il dort et en effet, il a les yeux fermer, il a l'air paisible.
Je me lève et m'approche de lui. Je me mets à genoux et admire son beau visage. Je me couche à côté de lui et continue à l'admirer.
POV EXTÉRIEUR:
T/p est maintenant coucher au sole à côté de rengoku. Elle lui caresse le visage et joue avec ses cheveux. Elle se rapproche de plus en plus de lui afin de se blottir contre celui-ci.
Elle ferme les yeux et se rendort...
LE LENDEMAIN MATIN!
Rengoku ouvre doucement les yeux. En ouvrant ceux -ci il constate que t/p dort paisiblement contre lui.
POV RENGOKU:
Oh?
C'est étonnant, je ne l'ai même pas sentie venir près de moi.
Elle est magnifique comme ça.
Je ne vais pas bouger pour qu'elle ne se réveille pas.
J'aimerai encore l'admirer un peu.
Et puis c'est agréable comme sensation d'avoir celle qu'on aime à ses côtés..-T/p : le bois de ciel.. qui dort.. ouvert..
*dit elle en chuchotant...
Non Rengoku tu ne peux ps rigoler ca va la réveillé.
elle me fait trop rire cette fille.APRÈS QUELQUE MINUTES :
T/p commence à se réveiller tout doucement. Elle ouvre les yeux. Puis lève le regarde vers moi.
Je la regarde en arborant un beau sourire.-rengoku : bonjours t/p, bien dormis ?
Ses yeux s'ouvre grand et elle deviens rouge écarlate.
Aurais-je dit quelque chose de déplacer ?-T/p: b-bonjour rengoku.. oui et toi?
Dit elle en s'éloignant de plus en plus de moi.
-rengoku : oui super! En plus comme je me suis réveillé en t'aillent a mes côtés je suis très heureux.
Elle devient encore plus rouge qu'elle ne l'était
Hahahah que ses mignons 🥰
POV T/P:
SON HONNÊTETÉ ME TURA !
Bon après cette discussion on range nos affaire et on quitte l'auberge.
ELIPS DU VOYAGE
- t/p: rengoku, on est bientôt arrivé ?
-rengoku : oui dans même pas 1 heure on sera arrivé cher moi.
-t/p: YEAYY mais.
-rengoku : oui?
- t/p: tu penses qu'ils vont m'apprécier ?
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanficC'est une histoire qui parle d'une jeune personne tout à fait normale vivant une vie modeste avec sa famille. Elle rencontre un jeune garçon assez hors du commun lors d'une balade dans la forêt qui ne sait pas passer comme elle l'aurait espéré. ( v...