Le lendemain matin, t/p, se réveilla.
Et se retourna s'attendant à voir son magnifique époux, mais il n'était pas là.Elle se leva donc en sursaut, pour le chercher.
Elle alla dans la cuisine et le vit entrain d'essayer de faire à manger.
Suite à cette vu, elle ne peu d'empêcher d'avoir le sourirePOV T/p:
Il est trop mignon..
J'ai même pas envie de le déranger, il a l'air si concentré..Je m'approche doucement de lui, et le prend dans mes bras.
POV RENGOKU :J'etait en train de préparé le déjeuner pour t/p, quand je sentie quelqu'un m'enlacer par derrière.
Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que sait ma t/p.
Mais je me retourne quand même, j'ai envie de voir son visage.
Je me retourne donc, et pose ma main sur sa tête.-kyojuro : bien dormis?
-t/p: oui! Très bien merci! Et toi?
-kyojuro : très bien!
-t/p: mais dit moi, que prépare tu donc de si bon matin??
-kyojuro : j'essaie de faire des omelettes! Mais c'est plus dure que ce à quoi je pensais.
POV T/p:
HAAAA JE CRAQUES IL EST TROP MIGNON!
-t/p: tu as besoin d'aide?
-kyojuro: non! Toi va te reposer! Je t'apporterai le déjeuner, et ensuite on ira cher le médecin !
-t/p: d'accord d'accord.
Je me mets sur la point des pieds et dépose un baisé sur sa joue. Je partie ensuite directions ma chambre.
Je suis épuisé!POV EXTÉRIEUR :
Après quelque minutes, kyojuro rentre dans la chambre avec un plateau.
Il déposa le plateau sur la table près de t/p et la nourrit.-kyojuro : c'est bon??
-t/p: délicieux !!
POV T/p:
Il a mit trop de poivre..
Mais en voyant sont visage Fière de lui, je ne peux qu'aimer ce qu'il m'a préparé!
Ça me réchauffe le coeur. Et c'est délicieux..POV EXTÉRIEUR :
Après avoir bien manger et s'être habillé, les 2 jeunes mariés allèrent cher le médecin.
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanfictionC'est une histoire qui parle d'une jeune personne tout à fait normale vivant une vie modeste avec sa famille. Elle rencontre un jeune garçon assez hors du commun lors d'une balade dans la forêt qui ne sait pas passer comme elle l'aurait espéré. ( v...