Quelque année plus tard:-yona : maman j'y vais!
-t/p: oui! Fait attention à toi! Et reviens vite!
-yona : OUI! JE T'AIME!!
-t/p: moi aussi je t'aime !
Yona partie ensuite..
T/p elle décida d'aller rendre visite à la tombe de rengoku.
Et une fois arrivée devant celle-ci.-t/p: salut.. aujourd'hui yona va a son examen pour devenir pourfendeurs, j'espère que ça va aller pour elle.
Au final, elle a suivi la meme voie que toi..
C'est devenu une belle est grande fille et elle te ressemble énormément autant physiquement que mentalement.
C'est dure sans toi, mais quand le moment sera venu, on se retrouvera et on sera à nouveau réuni..Elle se leva ensuite et alla dans la demeure des rengoku.
-senjuro : oh t/p! aujourd'hui Yona est partie pour faire son examens de pourfendeur?
-t/p: hé oui! J'espère que toi se passera bien la bas.
-senjuro : je suis sur qu'elle va réussir haut la main l'examen!
-t/p: oui!!
-mr rengoku : elle va sûrement réussir, elle est aussi fort que l'était son père.
-t/p: oui!! Hahaha j'espère en tout cas!
Quelque jours plus tard, yona revint à la maison.
-yona : MAMAN!!!!!!! J'AI RÉUSSI HEHEHE MON EXAMEN!!!!
-t/p: *tousse ohh! J-je suis si fière de toi! *tousse
-yona : ca ne va pas maman?? Tu es malades??
Dit elle en s'approchant de sa mère-t/p: moi ? Malade? N'importe *tousse quoi!
-yona : maman, va t'as soire je m'occupe du dîner!
-t/p: non!! Va te reposer !! Tu dois être fatiguer après cette examen
-yona : mais mama-
-t/p: pas de mais!!!
Dit elle en poussant sa fille pour qu'elle aille dans sa chambre de reposer.Les jours passèrent et t/p était de plus en plus malade, ce qui inquiétait fortement sa fille qui décida donc d'en parler à senjuro et à monsieur rengoku.
Ils emmenèrent alors un médecin voir t/p.-médecin: je suis désolé de vous l'apprendre mais, elle va bientôt mourir..
-yona : ... NON!!! C'EST PAS POSSIBLE!!!
-t/p: chuuute.. t/p *tousse .. ca va aller..
Dit elle en prenant sa fille dans ses brasCelle-ci se mit alors à pleuré. Senjuro et mr rengoku qui étaient eux aussi présent, sont restés comme paralysés suite à cette annonce.
Quelque mois plus tard:
-t/p: yona.. j-je suis si fière de toi..*tousse tu es devenu une fille formidable..
Dit elle en carressant les joues de sa fille.
-yona : m-maman..
-senjuro : t/p..
-t/p: hey.. n-ne vous en faite pas *tousse je vais bientôt rejoindre kyojuro.. j-je vous observerai.. d'en haut..
-senjuro : t-t/p..
Dit il en pleurant-yona : ...
Yona pleura alors et pris sa mère dans ses bras..-t/p: j-je suis désolé.. *tousse j'aurais aimé rester plus longtemps..
-yona : c-c'est pas ta faute..
-t/p: j-je t'aime yona.. je t'aime tellement..*tousse
-yona : m-moi aussi.. je-je t'aime..
POV T/P :
Sa y'es.. c'est la fin..
Je m'en veux de devoir abandonner yona comme ça..
je l'aime tellement..Je commence a voir un peu trouble.. et, derrière yona je vois..
Kyojuro?
Kyojuro c'est toi...
Il s'approche de moi..
-kyojuro : t/p..
Et il me prend dans ses bras..
-kyojuro : tu m'as tellement manqué..
Les larmes commence à monté en moi..
-t/p: k-kyojuro..
POV EXTÉRIEUR :
-t/p: k-kyojuro..
Dit elle avec les larmes aux yeux-yona : m-maman..?
Et t/p ferma les yeux et laissa échapper son dernier souffle de vie...
Les années passèrent et yona devint le pilier de la flemme.
Elle habitait avec monsieur rengoku et senjuro.
Elle se sentais un peu seul, mais savait très bien que ses parents la regardaient d'en haut, et que elle aussi dans quelque années pourra les revoir..——————————————————————————
C'est la fin de ce rengoku x reader, j'espère que mon histoire vous a plu. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire ( sauf pour la fin)
Je voulais aussi dire que vos commentaires étaient vraiment drôle à lire, ça me donnait encore plus envie d'écrire un nouveau chapitreSur ce je vous souhaite beaucoup de bonheur
Bisouche ❤️
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanfictionC'est une histoire qui parle d'une jeune personne tout à fait normale vivant une vie modeste avec sa famille. Elle rencontre un jeune garçon assez hors du commun lors d'une balade dans la forêt qui ne sait pas passer comme elle l'aurait espéré. ( v...