Au revoir

1.8K 77 245
                                    




Les autres rentrent tous à la maison. Sauf maman.

-maman : tu devrais vite le rattraper tant avant s'il ne sois trop tard.
Dit elle avant de rentrer également dans la maison.

Elle a raison..

Je me mets donc à courir de toute mes forces.
Je cours pendant 2 minutes.

-t/p: RENGOKUUUUU!!!!!!!!!!!!

Pas de réponse

-t/p: RENGOKUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de réponse.

Je continue à courir et à crier son nom. Faites qu'il ne sois pas trop tard..

POV rengoku:

J'entend quelqu'un qui cris.

Ça doit sûrement être mon imagination.

Non! C'est pas mon imagination, quelqu'un crie réellement. En y faisant plus attention, on dirait que quelqu'un m'appelle.

OUI! ON CRIS MON NOM!
J'entend les cris de plus en plus fort.

Je me retourne et cours vers la sources de bruit.

Et la je vois t/p..

Elle est très essoufflée.

-T/p: j-j
Dit elle en essayant de reprendre son souffle.

Je prend la gourde que j'ai dans mon sac et la lui donne. Elle boit plusieurs gorgées.

-rengoku : respire un bon coup.

Elle respire.

-rengoku : maintenant expire doucement.

Elle expire.

Elle se redresse et me regarde les larmes au yeux.

-rengoku : oi! Ça ne vas pas! Tu es ble-

-t/p: JE SUIS DÉSOLÉ !

Cris elle en pleurant.

-t/p: je suis nul! Je suis vraiment désolé !!

-rengoku: chuute.. doucement..
Dis je en la lui caressant le dos.

-rengoku : tu n'es pas nul, et d'ailleurs pourquoi tu t'excuse tu n'a rien fait.

-t/p: si, je ne t'es pas adressé la parole aujourd'hui hors que je voulais absolument parler avec toi avant que tu partes. Et hiers je suis monter, et je t'es laissé comme ca.

-rengoku : ce n'est pas grave.

-t/p: si c'est grave, hiers, c'était tellement agréable les moments avec toi qu'on aurait dit un rêve.. quand tu m'as embrassé la main, mon coeur ne faisait que battre A chamade. Ça m'a tellement déstabilisé que je ne savais pas quoi faire et je suis monté. Puis aujourd'hui, comme j'étais gêné je n'arrivais pas à te regarder dans les yeux.

-rengoku : je suis vraiment désolé si cela t'a déstabilisé, je n'aurais pas du faire ça..

- t/p: NON ! Ne t'excuse pas! C'est à moi de m'excuser! Si j'ai été déstabilisé c'est parce que..

- rengoku : parce que?

- t/p: JE T'AIME BIEN!

..



Elle m'aime bien?

-rengoku : moi aussi je t'aime bien!




POV T/p:

Rengoku x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant