Le lendemain on se réveil avec rengoku. Je prépare le déjeuner avec senjuro et on va déjeuner tous ensemble.Puis je vois le regarde de senjuro se bloquer. Il regarde derrière moi.
Je me retourne et vois un homme.MAIS IL SE RESSEMBLE TOUS ICI!
Par contre il fait terriblement peur..
- senjuro : b-bonjour pere.
- rengoku : bonjour père!
- père : .
- t/p: bon-bonjour monsieur..
- père : bonjour.
Il s'approche et s'assoit à côté de moi.
- t/p: je m'appelle t/n t/p, je suis enchanté de pouvoir enfin faire votre connaissance.
- père : shinjuro rengoku.
..
- père : enchanté.
Il regarde ce qui se trouve sur la table. Il prend un des biscuits que j'ai réalisé.
- père : c'est bon.
Dit il, puis il retourne dans sa chambre.- t/p: merci!!
- rengoku : oui t/p, ce que tu as préparé est vraiment délicieux. Et senjuro, j'ai goûté ce que tu as fait et c'est délicieux aussi!
- senjuro et t/p: merciiii haha
Puis quand tout le monde eu fini, je débarrasse la table.
Rengoku et son frère insiste pour m'aider à faire la vaisselle mais leurs dit que ça va et qu'ils peuvent aller jouer dehor.Je fait la vaisselle.
Puis je sens une main se poser se mon épaule. Je me retourne et voix le père de rengoku.- t/p: oh! Vous m'avez fait peur!
- père : désolé. Je voulais te dire. Bienvenue dans la famille.. j-je suis heureux que kyojuro est trouvé quelqu'un et qu'ils veuillent se marier.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.Après ces dire, il retourne directement dans sa chambre.
Wow..
Moi qui pensais qu'il n'était pas heureux de ma venu, j'en suis ravis.Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en bon terme avec leurs père. Car pourquoi m'aurait t'il dit ça quand je suis toute seul et pas tout à l'heur quand on déjeunait ?
Ça ne me regarde pas. Je ne doit pas m'emmêler.
Après avoir fait la vaisselle, les 2 rengoku viennent me rejoindre.
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanfictionC'est une histoire qui parle d'une jeune personne tout à fait normale vivant une vie modeste avec sa famille. Elle rencontre un jeune garçon assez hors du commun lors d'une balade dans la forêt qui ne sait pas passer comme elle l'aurait espéré. ( v...