Quelque mois passèrent, et le ventre de t/p devenait de plus en plus gros.POV T/p:
Aujourd'hui kyojuro est sensé rentré de mission, c'est temps-ci, il n'a pas des missions trop longue, tant mieux, j'ai besoin de sa présence..
Oh!!, j'entend des bruit de pas, ses bruits de pas que je pourrais reconnaître entre mille.
Je me leva donc, et courut direction la porte d'entré.
-t/p: kyojurooooo!!!
-kyojuro: t/p!
Me dit il en me prenant dans ses gros bras.Il me porta ensuite tel une princesse, et rentra à l'intérieur de notre demeure.
Il m'installa ensuite dans mon lit.
-kyojuro: reste au lit, je ne veux pas qu'il t'arrive malheureux hahaha
-t/p: mais! Je m'ennuie à rester dans mon lit sans rien faire.
Dit je en boudant-kyojuro: veut tu faire quelque chose de particulier ?
-t/p: mhh.. je voudrais aller manger quelque chose dehor !
-kyojuro: d'accord! Allons y !!
Il me pris la main, et GOO!!
Comment j'ai trop fain!!!
-kyojuro: ou veut tu qu'on aille manger?
-t/p:mhhh.. d'abord j'aimerai aller me prendre une brochette de dango ! Ensuite, j'aimerai manger de la viande! Et je veux ausii manger du poisson!! Et en accompagné j'aimerai manger du riz, et des légumes. Je veux aussi des onigiri, et des ramen. Et..
J'en demande peut être un peu trop.. je devrais pas abuser comme ça..
-kyojuro: et? Quoi d'autre?
Oh?
je le regarde un peu gêné..-kyojuro: tu n'a pas besoin de te gêné, demande moi tout ce que tu veux, et je te les donnerai!
-t/p: je veux aussi... des fruits.. et.. du gâteau..
-kyojuro : HAHAHAH c'est que ma femme a un gros appétit !
-t/p: JE MANGE POUR 2!
-kyojuro: oui, oui! HAHAH alors, je vais donner ce qui se fait de mieux, à la femme de ma vie, et à mon tendre enfant!
-t/p: OUIII J'AI FAIN!!!!!!!!!
Kyojuro rigolat un bon cou.
ELLIPSE DE LA JOURNÉE :
Ha la journée fut épuisante !! Je suis beaucoup trop fatigué pour marcher jusqu'à la maison..
Et KYOJURO marche trop vite en plus!
Je vais faire une pause.JE VOIS QUE KYOJURO PART!! MÊME PAS IL M'A VU M'ARRÊTER !!!!
IL CONTINUE COMME SI DE RIEN ÉTAIT!!JE LE BOUDE!
POV kyojuro :
La, la, la, la~~
Je me suis bien amusé aujourd'hui HAHAHA
mhhh.. j'aimerais bien offrir un cadeau à t/p!
Mais quoi donc?? Pfff je demanderais a mitsuri, c'est une fille aussi après tout, et elle s'est rapprochée de t/p, elle sera sûrement ce qui lui ferait plaisir.
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanfictionC'est une histoire qui parle d'une jeune personne tout à fait normale vivant une vie modeste avec sa famille. Elle rencontre un jeune garçon assez hors du commun lors d'une balade dans la forêt qui ne sait pas passer comme elle l'aurait espéré. ( v...