Tous accouraient vers Hinata et Naruto. Kiba était en train de sprinter de toute ses forces pour les rejoindre. Gaï Sensei se précipitait également en hurlant à ses élèves d'arrêter de courir. Hinata était toujours effondrée dans les bras de Naruto et celui ci sentait la douleur dans sa cheville devenir de plus en plus forte.« Qu'est-ce qui s'est passé ?! s'affola Sakura.
- HINATA! fit Kiba en se ruant sur elle.
- Ne le déplace surtout pas! fit Sakura à l'attention de Kiba. Si elle a une lésion quelque part ça peut la faire empirer. »
Kiba se stoppa net.
« Elle est glacée, fit remarquer Temari en lui touchant la joue.
- Qu'est-ce qui s'est passé? fit Gaï Sensei en arrivant.
- Elle n'avait pas l'air d'aller bien, elle courrait de travers, était super pâle et se tenait la tête, expliqua brièvement Naruto qui tentait de maîtriser la douleur dans sa cheville.
- Oh mon Dieu il faut l'emmener à l'infirmerie, réagit le professeur. Sakura vérifie si elle n'a pas de blessure pour qu'on puisse la transporter. Je l'emmènerai moi même pour qu'elle soit en sécurité! »
Sakura s'attela à la tâche, celle ci ayant pour but de devenir médecin, faisait régulièrement des stages dans les hôpitaux et apprenait d'elle même ce qu'elle devait savoir pour faire ce métier. Les professeurs étant au courant de cela, ils savaient qu'en l'absence d'un professionnel, c'était elle la plus qualifiée pour ce genre de choses.
Gaï Sensei regardait autour de lui, l'air de chercher quelque chose. Soudain, en regardant à l'autre bout du terrain, il eut comme une illumination avec un grand sourire. Sous le regard du groupe, il parti en sprintant à une vitesse folle. Ils le regardèrent, intrigués.
« LEEEEEEEEEEEEE!!! cria Gaï Sensei dans sa course. »
Lee qui passait juste à côté du terrain fut surpris.
« QUI A T-IL GAÏ SENSEI?!
- RAPPROCHE TOI !
- JE M'APPROCHE GAÏ SENSEI! »
Lee arriva en courant à côté du terrain.
« Lee, mon garçon.
- Gaï Sensei mon maître?
- J'ai une requête à te faire.
- Qu'est-ce donc Gaï sensei?
- Vois tu, une élève a perdu connaissance.
- C'est terrible !
- En effet! Je dois l'emmener à l'infirmerie de toute urgence et il me faut quelqu'un de confiance pour surveiller ma classe. Tu es la personne idéale pour cette mission, fit il avec beaucoup trop d'enthousiasme.
- Gaï sensei... vous... vous me considérez comme quelqu'un de confiance ? dit Lee au bord des larmes.
- En effet mon garçon. Veille sur ces petits jeunots.
- Oh Gaï sensei je suis extrêmement touché! Mais je ne peux pas !
- Comment ça tu ne peux ?
- J'ai cours ! Je revenais juste des toilettes!
- Qui est ton professeur ?
- Kakashi sensei!
- Et bien c'est parfait ! Cela ne posera aucun problème ! J'irai dire en personne à mon grand ami que tu es occupé à effectuer une mission pour moi!
VOUS LISEZ
Dans tes yeux
FanfictionHinata Hyuga, lycéenne dans un petit lycée privé de sa ville. Discrète, studieuse et appréciée d'autrui. Naruto Uzumaki, lycéen fraîchement de retour dans le lycée où se trouvent tous ses anciens amis. Débordant d'énergie, rebelle et chahuteur, pas...