Une fois de retour chez Lee, le groupe installa le matériel dans le jardin pour continuer un peu la soirée.Il était presque 2h du matin. Les états s'étaient aggravés. Kiba était plus joyeux et débordant d'énergie que jamais, Ino avait entraîné Sakura pour la rendre moins sobre et cette dernière riait et dansait avec sa meilleure amie. Chôji s'était endormi tout comme Lee qui était étalé dans l'herbe depuis 2h. Temari et Shikamaru avaient eux aussi dérogé à la règle sur l'alcool et plus les grammes montaient plus les deux se montraient aguicheurs l'un envers l'autre. Hinata était parti s'occuper de Tenten avec Neji pendant que Naruto avait recommencé à boire un peu et parlait à Sasuke. Shino discutait avec Saï.
Hinata et Neji se donnait tout le mal du monde pour canaliser Tenten qui ne se rappellerait sûrement de rien le lendemain matin.
« Ça fait combien de temps qu'on s'occupe d'elle ? demanda Hinata.
- Je dirais pas loin d'une heure, répondit Neji. C'est incroyable l'énergie qu'elle a.
- C'est surtout incroyable à quel point elle ne tiens pas l'alcool.
- Ça aussi. »
Depuis maintenant trois heures, Tenten était ce qu'on appelle communément un ouragan tellement elle débordait d'énergie. Elle avait passé 30 minutes à danser avec Ino et Sakura pour finir par se jeter sur Sasuke, qu'elle ne trouvait pas assez joyeux à son goût. Ce fut la goute d'eau qui poussa Neji à la prendre en main. Cette dernière ne sembla pas du tout dérangée par cette initiative et suivit docilement son ami dans la maison. Au bout de quelques minutes, Hinata fut appelée en renfort pour aider son cousin.
« Tu crois que si je lui fais boire beaucoup d'eau elle ira mieux ? demanda Hinata cherchant désespérément une solution pour calmer son amie.
- Elle aura moins mal la tête demain mais ça la calmera pas, répondit Neji. Passe quand même.
- Nejiiiiiiiii, minauda Tenten en s'agrippant au cou de son ami.
- Ça recommence, ria Hinata devant son cousin totalement décontenancé.
- Tenten calme toi t'es complètement arrachée, lui dit Neji d'un ton doux en essayant de la décrocher de son cou.
- J'en ai rien a foutre, répondit celle ci de plus en plus aguicheuse. Neji je t'ai déjà dit que t'es vraiment canon ? Décoince toi un peu et boit un coup beau gosse, dit elle en attrapant une bouteille qu'elle avait volé sans que personne ne le remarque.
Neji rougit violemment, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il était complètement figé. Elle n'avait jamais été aussi claire avec lui. Tenten profita de cette occasion pour lui fourrer le goulot dans la bouche lui en faisant boire une grosse partie. Hinata lui arracha la bouteille des mains et balança la bouteille d'eau à Neji qui la but entièrement pour essayer de garder ses esprits. Malheureusement cela ne sembla pas suffir et Neji qui ne buvait jamais se retrouva rapidement submergé par l'alcool qui commençait à agir.
Hinata se retrouva prise au dépourvu et alla demander de l'aide. Quelques minutes plus tard, Shino et elle retournèrent là où la jeune fille avait laissé son amie et son cousin.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit Tenten fondre sur Neji, qui cette fois ne semblait pas vouloir la retenir, et l'embrassa à pleine bouche. Hinata referma immédiatement la porte jugeant qu'il valait mieux les laisser seuls.
« C'était prévisible, lui fit remarquer Shino.
- Complètement d'accord, approuva t elle. Dommage qu'ils ne s'en souviendront sûrement pas demain.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux
FanficHinata Hyuga, lycéenne dans un petit lycée privé de sa ville. Discrète, studieuse et appréciée d'autrui. Naruto Uzumaki, lycéen fraîchement de retour dans le lycée où se trouvent tous ses anciens amis. Débordant d'énergie, rebelle et chahuteur, pas...