Le mois de novembre était déjà bien entamé. Il était 10h du matin, la récréation allait se finir. Naruto et Hinata étaient assis à part et riaient ensemble. Un peu plus loin, Shion se tenait un peu à part et les observait.
« La discrétion tu connais ? fit une voix.
- Tu peux parler Karin, répondit la jeune blonde.
- C'est méchant Shion. Au lieu de les observer agit un peu.
- C'est facile à dire, je me fait dégager à chaque fois ou alors il m'ignore.
- Pourtant tu m'avais dis que tu prendrais de l'avance sur Hinata.
- Oui mais je ne pensais pas qu'ils seraient aussi proches. Cette pimbêche m'énerve avec son air gentil comme si elle sortait tout droit d'une fleur. Et si je m'approche trop d'elle Sakura et ses copines se ramènent.
- T'es impossible ma pauvre.
- Et toi ça avance ?
- Toujours pareil.
- Le tien il s'est pas rapproché de Sakura ?
- Si si.
- Et là tu vas continuer à me dire que c'est pas pour autant que tu ne peux plus te la piffrer.
- La seule raison pour laquelle je serais susceptible de ne pas pouvoir me la voir c'est juste parce que elle aussi est en crush sur Sasuke. Mais elle l'est depuis bien plus longtemps que moi donc à quoi bon la blâmer.
- Je ne te comprendrais jamais. Pourtant toutes ces filles m'horripilent. Entre Sakura qui a la carrure d'un footballeur et qui ferait bien de s'acheter des formes, l'autre blondasse d'Ino qui ressemble à une bimbo, Temari on sait toujours pas ce qu'elle fait encore en seconde alors qu'elle a 3 ans de plus que nous et qui m'agace, Tenten qui est un vrai garçon manqué et l'autre Hinata qui se la joue miss parfaite.
- T'es irrécupérable ma pauvre.
- En plus cette pauvre cruche est beaucoup trop proche de Naruto. Et lui il a pas l'air de s'en plaindre.
- Si tu veux mon avis, dit une voix masculine. Tu devrais aller dire quelques mots à Toneri Otsutsuki.
- Qu'est-ce que tu me veux Suigetsu?
- Oula du calme ma jolie, je te donne juste un conseil d'ami.
- On est pas ami.
- Arrête de l'embêter face de requin, fit Karin en le frappant.
- Ferme la espèce de folle. »
Shion soupira. Elle regarda les alentours et remarqua Toneri, debout, accoudé contre un mur, qui observait lui aussi les deux adolescents.
« Pourquoi tu m'as dit d'aller le voir? demanda Shion à Suigetsu.
- Il s'intéresse à Hinata.
- Quoi?! s'étonnèrent les filles.
- Il y a quelques semaines je l'ai vu la retenir dans le couloir, Naruto est même allé la « sauver ». Il est aussi très aguicheur avec elle et j'ai entendu dire qu'il avait été devant chez elle pour lui demander son numéro mais qu'elle avait refusé. »
Shion regarda alors le jeune Otsutsuki et se dirigea dans sa direction.
« Elle va vraiment aller lui parler? fit Karin.
- J'espère bien, répondit Suigetsu. »
La jeune fille traversa la cour et arriva à la hauteur du jeune homme. Il baissa les yeux pour la regarder puis redirigea son regard vers l'endroit d'origine: Naruto et Hinata.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux
FanfictionHinata Hyuga, lycéenne dans un petit lycée privé de sa ville. Discrète, studieuse et appréciée d'autrui. Naruto Uzumaki, lycéen fraîchement de retour dans le lycée où se trouvent tous ses anciens amis. Débordant d'énergie, rebelle et chahuteur, pas...