que la fête commence

239 16 0
                                    


« Sakura passe moi le mascara. »

Samedi 30 septembre, 18h30, 30 minutes avant d'aller chez Lee pour la soirée. Les filles s'étaient réunies chez Tenten pour se préparer ensemble. Hinata en était ravie, elle n'avait presque jamais eu l'occasion de se préparer pour une soirée avec ses amis, à part pour les rares sorties en ville avec eux.

Chacune avait embarqué ses affaires, sauf Temari qui avait complètement oublié son maquillage et qui en prenait à chacune. Hinata trouvait ses amies absolument magnifiques. Elles étaient déjà toutes habillées. La météo annoncée étant très douce pour une fin de septembre, aucune n'avait pris la peine de mettre quelque chose de très chaud.

Ino était magnifique, vêtue d'une longue jupe violette taille haute avec une fente remontant jusqu'à mi cuisse et d'un haut à manches courtes crop top noir arrivant au dessus de son nombril, mais la jupe était tellement haute que seule une mince ligne dévoilait sa peau. Elle gardait ses cheveux attachés en une haute et longue queue de cheval et avait uniquement appliqué du mascara et un baume à lèvre. 

Sakura portait un t-shirt rose simple en dessous d'une robe à motif pied de poule, qui lui cintrait la taille et moulait légèrement ses longues et fines jambes, lui arrivant quelques centimètres au dessus du genoux avec une petite fente sur le côté gauche. Ses cheveux courts étaient lâchés, comme à leur habitude, et elle avait ajouté a son visage un rouge à lèvre rosé lui allant merveilleusement bien, ainsi qu'une très fine touche de mascara.

Tenten avait revêtit une chemise manche courte blanche arrivant pile au dessus de ses hanche, qu'elle avait ouvert au deuxième bouton, avec un simple jean noir. Elle gardait ses éternels chignons et s'était tracée un simple trait d'eye-liner bleu avec un peu de mascara.

Temari portait un haut rouge à décolleté col rond crop top et manche longue ainsi qu'un jean mom taille haute bleu. Elle avait détaché ses cheveux ce qui était rare chez elle et avait appliqué une petite touche du mascara de Sakura et d'un rouge à lèvre rouge de Ino allant parfaitement avec son haut.

Hinata pour sa part, s'était habillée d'un haut manche longue noir moulant à col V dévoilant la naissance de sa poitrine, avec un pantalon pattes d'eph tombant sur ses pieds mais parfaitement à sa taille avec des chaussures. Elle avait mit un collier avec une petite pierre blanche se baladant sur le fil d'or. Sur son visage, elle n'avait pas changé grand chose à sa routière habituelle et avait uniquement ajouté un peu de far à paupière brun en guise de légère eye linner pour étirer son regard, elle avait également ajouté une touche de son gloss adoré. Ses cheveux étaient comme toujours lâchés.

« C'est cool qu'il fasse bon ce soir, on pourra peut être aller faire un tour dans les champs à côté de chez Lee, dit Ino.

- Ouais on pourra te les faire découvrir, fit Sakura à Hinata.

- C'est trop bien, dit Temari. Tu verras y a des coins sympa.

- Attendez on verra mais ça peut être cool, leur dit Tenten.

- Normalement il fait beau mais on peut s'attendre à tout, dit Hinata. Mais j'aimerais bien les voir. »

Hinata avait souvent entendu parlé des champs près de chez Lee, elle savait que pendant les vacances, ils allaient y faire du camping régulièrement, elle n'avait cependant jamais eu l'occasion de les rejoindre.

Habituellement, les soirées étaient organisés par : la personne chez qui elle se déroulait, Ino ou Kiba et Neji. Kiba était un grand fêtard qui s'occupait du côté amusant de la fête, il arrivait parfois que Ino le remplace quand celui ci avait la flemme ou ne pouvait pas venir, Neji, quand à lui était « la raison » du groupe, il supervisait le bon déroulement et canalisait les autres.

Dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant