Hinata s'était endormie en rentrant chez elle. 20 minutes plus tard, son père et sa mère rentraient en quatrième vitesse puis se précipitèrent dans la chambre de la jeune fille, ce qui la réveilla.« Hinata comment te sens tu? demanda son père.
- Mieux, répondit elle.
- Quel soulagement ! Tu nous as fait une de ces peur, fit la mere d'Hinata en prenant sa fille dans ses bras.
- Ce n'était rien je vous assure, les rassura Hinata.
- Par précaution je préfère que tu ne viennes pas chez ton cousin ce soir. Tu dois te reposer donc tu resteras ici.
- Je me sens parfaitement capable d'y aller.
- Ma chérie c'est mieux pour toi de te reposer, tu es encore pâle, fit madame Hyuga.
- Natsu veillera sur toi, indiqua Hiashi. Si tu as besoin d'elle n'hésite pas. Hanabi ne va pas tarder à rentrer, elle a été avertie par la direction, je pense qu'elle s'est beaucoup inquiétée. Essaye de la calmer quand elle viendra te voir.
- Nous lui demanderons de ne pas trop te secouer mais je ne te garantis rien, souris la mère.
- Ne vous inquiétez pas pour moi ce n'est rien. Elle pourra venir, fit Hinata. »
Sa mère déposa un bisou sur son front et son père posa une main sur sa tête en gage d'affection, puis ils sortirent.
10 minutes plus tard, Hinata entendit des bruits de pas rapides dans les escaliers.
« Grande sœur! fit Hanabi en ouvrant la porte à la volé et en se précipitant sur sa sœur. »
Calmée hein? se dit Hinata.
La jeune fille bombarda sa sœur de questions sur ce qui s'était produit.
« Hanabi laisse ta sœur se reposer, fit la mère des filles en entrant dans la chambre. On ne va pas tarder à partir Hinata. Repose toi bien, ajouta-t-elle en embrassant la joue de sa fille aînée. »
Après avoir emportée Hanabi de force, les Hyuga partirent, laissant Hinata avec les employés.
« N'hésitez pas à m'appeler si nécessaire mademoiselle Hinata, fit Natsu qui avait pour mission de veiller sur elle.
- Ne vous dérangez pas, j'ai juste besoin de repos, lui dit Hinata. »
En vérité, elle voulait être seule pour pouvoir voir les notifications de son téléphone qui ne cessait de vibrer et également pour réfléchir sur ce dont elle avait prit conscience.
La domestique s'inclina puis quitta la chambre.
Aussitôt, Hinata s'empara de son portable et vit une vague de message de ses amis et de Neji. Tous l'avaient harcelé de message pour prendre de ses nouvelles. Pourtant, c'est un unique message qui attira son attention.Naruto:
- Tu te sens mieux ?Elle ouvrit la notification.
Hinata:
- Un peu, j'ai fait une sieste. Et toi ?Elle repensa à ce qui s'était passé plus tôt, ou plutôt à ce qu'elle avait réalisé plus tôt.
Son visage chauffa. Elle laissa tomber son portable sur sa couette et encadra sa tête de ses mains qui, rapidement, vinrent cacher son visage.
Elle était vraiment tombée amoureuse de Naruto. Naruto son ami, son voisin de classe, celui qu'elle connaissait depuis toute petite, celui que certains avaient désigné comme son parfait contraire. Parmi tous les garçons de cette Terre, c'était lui qui avait l'avait charmé.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux
FanficHinata Hyuga, lycéenne dans un petit lycée privé de sa ville. Discrète, studieuse et appréciée d'autrui. Naruto Uzumaki, lycéen fraîchement de retour dans le lycée où se trouvent tous ses anciens amis. Débordant d'énergie, rebelle et chahuteur, pas...