apprendre

236 13 5
                                    

Le week-end de trois jours était passé en un éclair. Finalement, Naruto n'a pas pu voir ses deux amis le lundi. Il était donc resté chez lui toute la journée. En temps normal il aurait trouvé sa journée ennuyante et déprimante, cependant il l'avait passé seul à parler avec Hinata. Leur conversation ne s'était pas arrêtée depuis le dimanche soir.

Ils avaient passé la journée à se parler, alternant appels et messages. Hinata redécouvrait un peu Naruto, bien qu'elle avait apprit à réellement le connaître récemment. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas montré d'intérêt pour ce jeune homme plus tôt. Elle n'aurait jamais imaginé que sous la carapace du garçon parfois idiot et chahuteur se cachait un être aussi merveilleux.

Naruto était incontestablement une des personnes les plus gentilles et agréables de ce monde. Il la faisait rire et on pouvait ressentir dans ses propos un courage immense et une grande bienveillance. Il était la définition du soleil. Hinata trouva également en lui une source d'admiration.

Naruto, qui voulait aussi apprendre à connaître la jeune fille depuis un certain temps, ne fut pas surpris de découvrir un coeur très pur et rempli d'amour. Elle était comme un rayon de lune: douce, étincelante de bonté et lumineuse. Il lui découvrit également une volonté de fer, ayant grandit dans une famille stricte, Hinata était beaucoup plus forte mentalement qu'elle ne le laissait voir par son côté attendrissant.

Le lendemain, le temps frais de l'automne commença à faire son apparition. Naruto s'était réveillé un peu plus tôt que d'habitude suite à un problème de réveil. Pour une fois que celui ci était en avance ! Il prit le temps de prendre un rapide petit-déjeuné puis se dirigea vers sa chambre pour enfiler un sweat à capuche bleu ainsi qu'un simple jean usé. Il se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents et tenter d'amadouer ses cheveux sans succès. Puis il ouvrit la fenêtre de sa chambre pour sentir l'air frais sur son visage. Il jugea qu'il ferait mieux de prendre une veste puisqu'il faisait assez frais dehors. Il attrapa ensuite son sac puis parti à pied jusqu'au lycée.

Ce jour là, Naruto avait beaucoup moins d'énergie que d'habitude. C'était le coup des premiers matins frais. Naruto était un garçon qui était fait pour l'été. Le soleil sur sa peau, sortir en t-shirt à 8h pour aller en cours, les douces chaleurs, c'était ça que Naruto aimait.

Bien évidemment Naruto aimait beaucoup l'hiver, les ramens, les chocolats chauds, les ramens, les rues scintillantes à l'approche des fêtes, les ramens, la neige au couleur des yeux de Hinata ...

Hinata...

Naruto et elle avaient parlé toute la soirée jusqu'à ce que Naruto commence à s'endormir et coupe la conversation après que celle ci lui eut souhaité de faire de beaux rêves, ce qu'il fit puisque ses rêves étaient remplis de ramens. Depuis il ne lui avait pas renvoyé de message.

Naruto attrapa son téléphone et alla sur la conversation pour écrire:

Naruto
- Tu m'as porté bonheur j'ai trop bien dormi 😁

Quelques secondes plus tard, Naruto reçu une réponse.

Hinata🌚
- T'es déjà debout ? Quel exploit! Je suis heureuse que tu ait bien dormi Naruto ☺️

Naruto sourit devant ce message.

Naruto
- Je sais c'est rare. Je suis même déjà en route pour le lycée.

Hinata🌚
-T'es super en avance je suis même pas encore parti de chez moi.

Soudain le jeune homme eut une idée.

Naruto
- Ça te dis de faire la course jusqu'au lycée ? Le premier arrivé gagne et le perdant à un gage à faire dans l'année.

Dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant