Naruto et Hinata marchaient en direction du bois qu'il fallait traverser pour aller chez Lee. Un vent soufflait, la nuit était pleine d'étoiles, la lune était très visible.« Sinon Naruto, fit Hinata. Raconte, c'était comment avec Jiraiya?
- Oh eh bien, répondit il ne s'attendant pas à ce qu'elle pose la question. C'était sympa. »
Ils s'engouffrèrent dans le bois, on entendait rien à part leurs voix. Naruto racontait ses péripéties à Hinata qui l'écoutait d'une oreille attentive.
« Du coup ça t'as vraiment plus.
- Ouais mais ça m'a manqué de ne plus vous voir.
- C'est vrai qu'en y repensant, dit la jeune fille d'un air faussement songeur, il est possible que ça soit beaucoup plus amusant depuis que t'es revenu.
- Ah ouii, répondit Naruto en s'approchant d'elle rapidement, un sourire malicieux aux lèvres. »
Hinata recula, son visage était si près du sien, elle se sentait rougir et cela ne lui plaisait pas, elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi son corps réagissait ainsi, après tout il ne s'agissait que de Naruto.
« Euhm eh bien je dirais qu'effectivement l'ambiance est encore meilleure qu'avant. »
Sa voix tremblait. Pourquoi? Pourquoi agissait elle ainsi. Pourtant elle connaissait Naruto depuis longtemps mais jamais elle n'avait agit comme ça en sa présence. Elle décida de ne pas y prêter attention même si cela lui trottait dans la tête. Naruto lui souriait, un sourire franc et sincère. Elle esquissa elle aussi un sourire timide, Naruto la trouva encore une fois mignonne.
Ils continuèrent de s'enfoncer dans le bois. Ils arrivèrent au cours d'eau. Malheureusement, les bois cachaient la lumière de la lune, seul un endroit sur l'autre rive était éclairé. La traversée allait être difficile sans repère et évidemment aucun d'eux n'avait leur téléphone sur eux, ils avaient eu l'excellente idée de les laisser dans le champs avec leurs affaires.
« Bon il faut pas se planter quoi, dit Naruto.
- Ouais, répondit Hinata qui observait le paysage pour trouver un autre moyen pour passer. »
Naruto la regarda, elle se mordait la lèvre. Naruto avait remarqué qu'elle faisait ce geste dans de nombreuses situations. Il l'avait déjà vu le faire en réfléchissant, comme à l'instant, ou encore quand elle était gênée ou stressée. Il sourit involontairement comme à chaque fois qu'il la voyait faire. Il la détailla, observait sa tête se pencher un peu sur le côté et ses yeux scruter les environs, le vent s'engouffrer dans ses longs cheveux les faisant danser autour d'elle, ses mains jouant avec ses doigts, une manie qu'elle avait déjà il y a 3 ans.
« Je crois qu'on a pas le choix, fit Naruto. Il faut passer par là.
- Je crois aussi, répondit Hinata.
- Fait moi penser qu'il faut que je dise à Lee de mettre un passage pour pas être obligé de passer sur les cailloux. Enfin quand il sera revenu dans son état normal.
- Bonne idée.
- Tu passes devant ? demanda Naruto.
- Si tu veux, répondit la jeune femme. »
Hinata s'avança et posa un pied sur une grosse pierre qui sortait un peu de l'eau. Elle s'avança prudemment, Naruto la suivait pas à pas. Tous les 2 maintenaient leur équilibre respectif. Naruto avait un peu de mal, il restait derrière Hinata et était particulièrement attentif pour ne pas tomber et l'emporter dans sa chute, il venait de lui donner son pull, qu'elle portait encore, il ne voulait pas lui filer un rhume alors qu'il venait de lui faire éviter l'infection.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux
FanficHinata Hyuga, lycéenne dans un petit lycée privé de sa ville. Discrète, studieuse et appréciée d'autrui. Naruto Uzumaki, lycéen fraîchement de retour dans le lycée où se trouvent tous ses anciens amis. Débordant d'énergie, rebelle et chahuteur, pas...