11h du matin, Hinata émergea doucement du sommeil dans lequel elle était plongée. Elle vit que des matelas étaient vides, signe que leurs propriétaires étaient debout. Elle voulut se lever pour rejoindre les autres quand elle senti quelque chose qui la retenait. Elle baissa les yeux et vit la main de Naruto qui tenait la sienne, ainsi que son bras qui entourait sa taille.Elle rougit un peu à l'idée qu'elle avait dormit ainsi toute la nuit, puis se dégagea doucement de l'emprise de Naruto. Celui ci émit un grognement et se retourna de l'autre côté en roulant sur Sasuke qui grogna à son tour. Hinata sourit puis se leva discrètement, attrapa une veste et des claquettes pour rejoindre la maison.
Une fois dehors, Hinata posa un pied dans l'herbe encore fraîche. Elle franchit l'étendue verte qui séparait la maison de son indépendance puis entra par la porte arrière pour rejoindre ses amis dans la cuisine.
Une fois sur place, elle trouva Lee appuyé sur un mur,qui semblait rempli d'énergie, à côté de Neji affichant son habituel air stoïque, Shikamaru assis au bar de la cuisine, avec sa tasse de café, encore à moitié endormi. Elle trouva également Temari qui devait s'être levée peu de temps avant elle vu son air tout aussi fatiguée, ainsi que Shino et Saï qui étaient calmement assis dans le canapé du salon.
Hinata s'installa a côté de Temari en réprimant un bâillement. Quelques minutes plus tard, Sasuke les rejoint, marmonnant qu'il allait tuer Naruto pour l'avoir réveillé en lui roulant dessus, suivit de près par Ino. Au bout d'une heure, ils allèrent réveiller les paresseux qui dormaient toujours.
Hinata parti réveiller Kiba, en douceur, qui dormait encore affalé sur le canapé. Ino réveilla Sakura qui eu beaucoup de mal à sortir de son sommeil et qui quand elle vit Sasuke rougit subitement, ce qui en disait long sur le rêve dont ils venaient de la sortir. Naruto fut réveillé sans ménagement par Sasuke et Shikamaru une fois que tout le monde fut debout. Les deux garçons s'étaient emparés de la bassine à glaçons, utilisée la veille, pour tout mettre dans le sac de couchage de Naruto avant de lui balancer les restes d'eau froide. Sasuke s'exclama que c'était pour le punir de l'avoir pratiquement utilisé comme matelas et Shikamaru que c'était pour se venger de l'avoir réveillé par un coup de pied dans le crâne.
Ils retournèrent ensuite dans la maison pour que les derniers debout puissent déjeuner. Pendant ce temps Shikamaru en profita pour faire une sieste.
Tenten avait un mal de crâne incroyable et s'en plaignait auprès d'Ino et Hinata.
« J'ai trop bu j'ai un de ces mal de tête, fit elle en croquant dans une tartine.
- Moi aussi, fit Ino. Heureusement que je me rappelle quand même de ce que j'ai fais hier.
- T'as de la chance parce que moi c'est le trou noir, répondit Tenten.
- Tu ne te souviens vraiment de rien ? demanda Hinata.
- Mon dernier souvenir remonte au bière pong qu'on a fait après j'ai aucun souvenir. Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de complètement debile ? demanda t elle.
- Ça dépend du point de vu, dit Sakura en se joignant à elles avec Temari.
- C'est à dire ?
- Je crois que c'est pas vraiment une bonne idée de lui dire aussi brutalement, dit timidement Hinata.
- Roh ça peut pas être si terrible dites le moi, rationalisa Tenten en attrapant son verre pour boire une gorgée de jus d'orange.
- T'as embrassé Neji, dit Temari toujours aussi directe. »
Tenten recracha son jus d'orange en toussant.
« Et je ne parle pas d'un petit bisous de collège, développa t elle. Une bonne grosse pelle.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux
FanficHinata Hyuga, lycéenne dans un petit lycée privé de sa ville. Discrète, studieuse et appréciée d'autrui. Naruto Uzumaki, lycéen fraîchement de retour dans le lycée où se trouvent tous ses anciens amis. Débordant d'énergie, rebelle et chahuteur, pas...