Dans la soirée~
PDV Ann :
Je viens de jeter un coup d'œil par la serrure de la porte de Satch, tout ce passe pour le mieux on dirais. Je repart tranquillement vers la proue du bateau, les mains dans les poches. Il commence à Neiger, d'après Marco nous allons nous rapprocher d'une île hivernal puis ce sera tout droit jusqu'à Wano. J'ai hâte d'y être, bien que Izo à un petit coup de nostalgie en sachant qu'il y retrouvera son frère et plusieurs de ses vieux amis là bas.
Mon regard ce porte un instant sur la vigie. Une lueur bleu en émane et je sais qui en est le propriétaire. Sans plus tarder je grimpe à l'échelle de corde et rejoint un Phoenix partiellement transformer pour ne pas attraper froid.
- Salut Marco !
Il ce retourne vers moi avec un petit sourire
- Que me vaut l'honneur de ta visite Ann ?
- Mmmh rien en particulier. J'ai aperçus la lueur de tes flammes du coup je suis monté te voir. D'ailleurs sa caille ici, on est en plein courant d'air !
- Haha, redescend si tu a si froid, frilleuse. En même temps, qu'elle idée d'être en tenue d'été en approche d'une île hivernale ?
- Nan ! J'ai une bien meilleur idée~
Il arc un sourcil, amusé et je me glisse devant lui. Il rabat ses bras/ailles autour de nous et nous observons les alentours en silence. Je m'appuis sur le rebord de la vigie et le Phoenix en profite pour poser son menton sur mon épaule tout en ce serrant contre moi. Je souri, je me sent bien là, comme sa. Je laisse mes yeux ce fermer, laissant mon Haki de l'observation prendre la relève. Je ressent celui de Marco qui semble recouvrir tout le Moby Dick et un peut les environs.
- Ann ?
- Mmh ?
- Tu est passer voir Satch ?
- J'ai espionner par la serrure, il est toujours endormi et Ace veille sur lui.
- Ok, sa me rassure, ton frère et lui on toujours été proches... très proches. Je sais que certains on du mal avec sa mais...
Je pousse un léger rire. On dirait que monsieur ne sais pas comment aborder la chose.
- T'en fait pas Marco, je sais que Ace et lui s'aimes bien plus que des amis
Je le sent ce détendre
- Ah tu l'a compris ?
- Oui et Ace m'en a parler après que je l'y ait légèrement forcer a avouer
Il ricane
- Légèrement ?
Pour seule réponse je lui lance un petit regard angélique en coin qui nous amuse tout les deux.
- Mais du coup ils ce le son avoué d'après toi ?
Je hausse les épaules
- Va savoir. Ace était endormis au chevet de notre cuistot en lui tenant la main.
- Mignon
- Yep. Mais je doit avouer que Satch ma fait peur. J'ai une amie qui fait parfois ce genre de crises et parfois il lui faut plusieurs jours pour s'en remettre tellement sa l'a épuiser.
- T'en fait pas yoi, des la fin de mon tour de garde je descend voir le doc pour qu'il oblige Satch à être relever de ses fonctions en cuisine pour la semaine afin qu'il ce repose.
- Bonne idée.
Nous laissons le silence nous envelopper de nouveau. Profitant du calme, du bruit des vagues... Tout a coup je sent quelque chose de froid sur mon nez , je porte mon attention vers le ciel et souri en apercevant les premiers flocons de neiges tomber. Je tend la main hors de mon cocon de chaleur pour en accueillir au creux de ma main. J'ai toujours aimer la neige, sa me rappel mon enfance, il avait neiger un jour et les écoles avaient du fermer. Mes parent avaient du venir en 4x4 me chercher vue que l'on était coincer dans l'établissement. Autant dire que pour des gamins, voir un véhicule aussi imposant pour leur si petite taille arriver en roulant sur la neige sans aucun problème sa les avaient tous impressionner et moi je frimais à mort héhé.
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanfictionGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...