Ceci est mon histoire, l'histoire d'une jeune fille ordinaire qui part a la recherche des ses origines et sa famille.
Comme vous, je vivais sur Terre, notre bonne vieille planète bleu. La chose à la quel je ne m'attendais pas fut mon départ pour un autre monde, celui de One piece, celui de Gol D Roger.
Au départ je n'ai pas compris ce qui m'arrivais. Vous connaissez cette sensation ? Vous êtes allongés dans votre lit puis tout à coup vous avez l'impression de tomber dans le vide etvous sursautez avant de vous rendre compte que vous êtes bien àplat sur le matelas...Moi oui. Mais au lieu de me retrouvé allongé sur mon lit j'étais vraiment dans le vide, je tombais lentement vers je ne sais où. Tout était rose, une brume rose m'entourais...et cette voix :
« Ann... »
- Il y a quelqu'un ?
« Ann, mon trésors... »
Cette voix était douce, aimante et...triste ? Une silhouette de femme commence à apparaître devant moi et avance son bras vers moi. Par réflexe je ferme les yeux et me protège de mes bras. Malgré sa, tel un fantôme, sa main traverse mes bras et viens caresser ma joue. C'est étrange, cette voix me semble familière.
- Qui êtes vous ?
« Je m'appelle Rouge, je suis ta maman.... »
J'écarquille les yeux. La silhouette deviens plus visible et Portgas D Rouge ce tiens bel et bien devant moi.Mais...C'est impossible, je doit être en trin de rêver, elle n'existe pas et puis...Elle est morte en mettant Ace au monde. Ace,et uniquement lui, non ?
« Je sais, c'est difficile à croire... »
- Oui et pas qu'un peut. Vous êtes un personnage de manga, vous n'êtes pas sensé être réelle. Et puis... Je m'appelle Anaïs, pas Ann.
« Ce que je m'apprête à te dire va être dur pour toi mais écoute moi jusqu'au bout d'accord ? »
J'opine du chef, après tout peut-être que ce n'est qu'un rêve. Ok, un rêve vachement réel tout de même !
« Il y a 20 ans, j'ai mis au monde Ace, ton grand frère, pour sa sécurité Roger à demander à Monkey D Garp de l'emmener en sécurité. Il a tenue parole...malheureusement une fois qu'il l'a tenue dans ses bras, mes forces m'ont quitté, je me suis sentie partir. Les sages femmes m'ont dit de tenir bon mais je n'y arrivais pas. L'une d'entre elle a découvert avec stupeur que j'attendais un deuxième enfant...toi. Avec toutes les forces qui me restaient j'ai réussi à te faire naître mais à mon grand malheur je me suis éteinte avent d'avoir put te tenir dans mes bras. Mais tu était en vie, c'est tout ce qui m'importais. L'une des sages femmes à alors utilisé ses pouvoirs pour te téléporter en ''sécurité''et sa a marcher au delà son espérance. Elle t'as envoyer dans un autre monde où personne ne connaissait Roger et notre monde à part via un petit livre en noir et blanc »
... le manga One Piece ?
« Oui... On a jamais fait mention de toi et sa me rassure, tu as put vivre heureuse dans une famille normal. Ton apparence physique c'est adapté à ce nouveau monde pour toi mais on dirais que tu commence à retrouver ta véritable apparence. »
Surprise, je me regarde de la tête aux pieds, mes cheveux sont devenue noirs éden et plus longs, je me suis amincie...
« Hihihi tout comme Ace, toi aussi tu as hérité de mes taches de rousseurs »
- Alors tout sa est réel ?
« Oui et tu ne va pas tarder à retourner dans notre monde. Anne, promet moi une chose, d'accord ? Fait attention à toi et ne te met pas en danger inutilement. »
- D'accord, c'est promis
Elle me souris et viens me prendre dans ses bras tendrement. Je ne sais pas encore comment réagir... et mes parents adoptifs dans tout sa ? Quelque chose me dit que je ne vais pas les revoir, sa me rend quand même un peut triste, eux qui m'ont élever et aimer...moi aussi je les aimes, malgré nos différents de temps à autre. Pour l'instant je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser sinon ça va me miner le moral.
« Une dernière chose mon cœur, je sais que c'est à l'aîné de le faire mais...veille sur ton frère. C'est une vraie tête brûlé ! On dirais son père !
J'explose de rire, elle a les joue gonflées et fait les gros yeux exactement comme moi quand je suis agacé...mais soudain la réalité me rattrape et j'ai l'impression de prendre une douche froide. Les images de la guerre à Marinford me reviennent,ces images qui m'ont fait pleurer comme une madeleine et m'ont coupé l'envie de continuer One piece pendant un bon mois avant de m'y remettre.
- Mais Ace est...mort, non ?
Elle me lance un regard et un sourire tendre
« Plus pour très longtemps. Lui, Barbe Blanche et bien d'autres sont sur le point de revenir à la vie. Pourquoi ?Je ne sais pas encore. Si j'ai la réponse je te le dirais pars le biais de t'es rêves, maintenant va, il est temps de te réveillé.Je t'aime... »
Puis soudain, plus rien. Le froid, le noir, l'eau...L'eau ?!!!!
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanfictionGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...