PDV Ann :
Une fois le pied sur la terre ferme; Ace et moi nous dirigeons vers Luffy qui ce fait remonter les bretelle par Sanji. Il a du vouloir se servir trop tôt et sa n'a pas plut au cook haha. Je stress pour le combat, papa m'a donner des conseils mais j'ai tout de même peur. Barbe Blanche est gentil mais il reste le pirates le plus puissant à se jour et il ne me fera pas de cadeaux. Ouais... je vais morfler sévère.
Ace informe Luffy et son équipage de mon combat contre le vieux et cela a don d'exciter encore plus notre futur roi des pirates haha... double pression, génial. Mon regard devis sur Marco qui me souri, amusé. Il semble être le seul à comprendre mon stresse, je me demande d'ailleurs comment il fait ? Quelques minutes plus tard, nous nous réunissons tous pour manger avant le moment fatidique. Mes frangins s'empiffres mais moi je n'ai pas très faim, chose qui ne passe pas inaperçus aux cooks des deux équipages qui me tendent deux assiettes de féculents pour me booster pour le combat. Je lâche un rire et les remercies avant de...m'endormir la tête dans mon assiette.
PDV Marco:
Ann viens de piquer une tête dans ses pâtes. C'est plutôt amusant de la voir appréhender son combat contre père, elle qui semblais si enthousiaste ... Mais ma conversation avec elle me reviens. Pourquoi père veux qu'elle utilise la technique de Roger durant ce combat ? Ann à peur de blesser lors des combats amicaux et il le sais. Peut-être qu'il veux qu'elle passe au dessus de tout sa pour qu'elle puisse montrer son vrai potentiel ? En attendant, elle ne s'ais toujours pas réveillé... Etrange. Vista rie alors et donne un coup de coude à Ace
- Je crois que ta sœur à décider de faire une sieste pour être en forme contre père ! Bien que j'admire sa détermination, hein, je crois que c'est peine perdu.
- Elle va gérer, tu va voir ! Elle va réussir à lui mettre au moins un coup !!
- Avant de se faire rétamer ? Peut être, qui sais !
Ils rient de bon cœur mais ils ne ce son pas rendu compte du réveille de la brune et de la peine que ces paroles viennent de lui faire. Néanmoins elle se redresse et reprend a manger, sans un mot. Sa dure quelques minutes avant qu'elle ne s'excuse et sorte de table. Je la suis du regard, elle part vers les rochers au loin et s'y faufile. J'hésite, devrais-je aller la voir ? A la vue du regard insistant de Satch et de son signe de tête vers les rochers, je crois que oui.
Je part tranquillement l'air de rien et la trouve quelques instants plus tard dans l'eau jusqu'à la taille sans que celle-ci ne la touche pour autant, comme si l'eau la contournais.
- Ann ? Qu'es que tu fait ?
D'un geste de la main, elle fait s'écarter l'eau jusqu'à la plage, créant un passage au sec jusqu'à moi.
- Je vais me détendre, tu veux venir ?
- On va où , yoi ?
Elle rie et quand je suis a ses cotés elle avance de nouveau. Je la suis puis l'eau ce referme par dessus nous, nous enfermant dans une bulle d'aire. Nous avançons quelques mètres et elle s'allonge sur le sable après y avoir enlever son humidité. Je m'assoie a ses cotés et souri. Les bruits extérieurs son étouffés et nous nous retrouvons au calme avec comme seul présence, celle de quelques poissons curieux de voir leur environnement être modifié.
- Quand je pouvais encore nager, j'adorais me laisser couler au fond de l'eau et regarder la surface. Sa avais le don de me faire sentir légère et calme. J'ai dû trouver une autre façon de le faire et plus longtemps du coup.
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanfictionGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...