PDV Marco :
L'état de Ann est stable mais elle est toujours endormie. Le combat contre père l'a totalement épuisé, mais, malgré sa il semblerais qu'elle ait loupé pas mal d'occasions de le frapper durant le combat. Hésitait-elle ? Cela expliquerais pourquoi elle c'est pris des coups pouvant pourtant être éviter. J'espère que durant les vrais combat elle n'aura pas ces moment d'hésitations face à ses adversaires...
Ace viens de sortir de l'infirmerie, me laissant veiller sur sa sœur pendant qu'il va manger puis monter la garde cette nuit. Je m'assoie sur le bord du lit, tout de même inquiet pour Ann.
- Tu devrais déjà être réveillé, yoi...
Je me surprend à lui prendre la main et la caresser de mon pouce. Si je ne l'avais pas vue à l'œuvre, jamais je n'aurais imaginé que ce soit les mains d'une pirates avec un tel niveau... Si fines, douces... Tout à coup, elle grimace de douleur dans son sommeil. Je vérifie le bandage de son bras et y voie quelques taches de sang frais. Je m'empresse de le retirer et d'y déposer ma main imbibé de flammes bleu. Aussitôt le restant des plaies finissent de ce refermer mais l'intérieur risque d'avoir besoin d'un moment avant de bien s'en remettre. Je soupir avant de remettre un bandage propre et de reprendre ma place à son chevet.
- Sa devrais aller mieux maintenant. Réveille toi vite Ann, on est tous inquiets... je suis inquiet.
Je passe une main dans ses cheveux, dégageant son front par la même occasion pour y déposer un baiser. C'était plus fort que moi... Bêtement je sent mes joue chauffés comme un ados amoureux. Pourtant je suis loin d'être stupide, je sais que je commence à éprouver beaucoup trop d'attachement pour elle. Si je continue, je ne sais pas comment les choses pourraient finir. Père nous l'avais dit un jour; les histoires d'amour pour les pirates c'est compliquer, voir même préférable de les éviter. De plus, Ann est plus jeune que moi et c'est la sœur de Ace. Comment il réagirais si il savais que j'apprécie sa jumelle autant ? Je préfère éviter d'y penser vue comment il est protecteur.
Je passe une bonne demi heure à veiller sur elle quand la porte s'ouvre sur Satch, m'apportant un plateau repas.
- La belle aux bois dormants dors toujours ?
- Oui, elle est exténuer. Mais... Je pensais avec le doc qu'elle ce serais réveiller plus tôt.
Il dépose le plateau sur la table à coté de moi et viens s'asseoir sur une chaise à coté.
- T'en fait pas Marco, elle ne va pas tarder à ce réveiller. Si sa ce trouve elle pionce exprès pour t'embêter !
On rie tous les deux puis mon regard ce pose sur la brune. Mon amis soupir en secouant la tête.
- Toi, t'es définitivement amoureux mon vieux.
Un sourire amusé ce dessine sur mes lèvres tendit que je lui envoie d'un air moqueur :
- Et toi ? Tu crois que je n'ai rien remarquer~ ?
- Hein ?! Haha, non désolé, Ann n'est pas mon gen...
- Je te parle de Ace, Satch~
Il vire au rouge le pauvre.
- Ne lui dit pas Marco...
- T'en fait pas va. Mais si sa ce trouve tu l'intéresse aussi, parfois il entre dans les cuisines juste pour te voir et te faire rager haha
- Heh... Ace n'est pas du genre à ce soucier de ce genres de sentiments. Il n'y comprend rien, la dernière fois qu'une femme lui a demander c'était quoi son genre, tu sais ce qu'il a répondue ?
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanficGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...