PDV Marco:
- De loin, avec ce chapeau, j'avais crû...
- Voir Ace ?
- Oui, haha
Un léger rire nerveux me prend mais je me ressaisi face à son sourire amusé
- Donc... Ann, je suppose ?
- Tu suppose bien mon chère Phoenix. Rie t-elle. Mais si tu m'a confondu avec mon frère c'est qu'il est sur cette île en ce moment, non ?
- Oui, je dois le retrouver avant qu'il....
!! BOUM !!
-... ce fasse remarquer. fit-je blasé en apercevant un geyser de flammes au loin
Ann, poing sur les hanche, sourie, amusée.
- Bah je croie que pour ce qui est de la discrétion, c'est raté !
Je soupire alors qu'elle explose de rire. Un rire presque enfantin qui me fait sourire. Elle a les mêmes mimiques de visages que son frère, leur ressemblance est vraiment bluffante. Elle ce calme puis part tout à coup sans prévenir en courant en direction de l'explosion.
- ACCEEE !!! LAISSE M'EN UN PEUX !!! crie t-elle
Je reste là comme un piquet a la regarder partir comme une flèche... Mais bon sang, elle ne va pas s'y mettre aussi ?! Non mais c'est quoi cette famille !?
Je déploie mes ailles et la rattrape en quelques minutes. Son aire qui semblais enfantin à laisser place à un regard sérieux et concentrer. Intéressent, je suis curieux de voir ce dont elle est capable. Au loin j'aperçois les gars débarquer et rejoindre Ace au pas de course. Ce dernier, lui, semble bien s'amusé malgré le fait qu'il soit face à l'un des commandants de Kaido. Cela dit, hormis ce commandant et son second, cette flotte n'a rien de bien extraordinaire. Sa doit être des bleu voulant faire leur preuve... dommage pour eux, on en fait qu'une bouchée. C'est un combat des plus désordonné, tout le monde tape dans le tas étant donné que les adversaires sont insignifiants.
On arrive presque au lieu où le combat ce déroule. Mais quelque chose attire mon regard, un pirate de Kaido qui attaque père de dos ! Je n'ai pas le temps de battre des ailles pour me précipiter qu'une lame de katana bloque l'attaque du pirate. Ann ?! Comment a-t-elle fait ?! Elle ce trouvais il y a une seconde à coté de moi ! Son regard est à glacer le sang...
PDV Ann:
J'avais à peine pus apercevoir Ace que mon fluide sensitif m'avais avertis d'un danger imminent...pas pour moi mais pour barbe blanche ! Utilisant mon pouvoir je m'étais évaporé pour réapparaître pile sur la trajectoire d'un pirate de Kaido qui allait s'en prendre au vieux par derrière. Furieuse, d'un coup de Katana je pare son attaque et le repousse violemment en le foudroyant du regard.
- Je vais t'apprendre à attaque quelqu'un par derrière, moi ! Pirate du Dimanche !
Un énorme silence c'est installé, je bouillonne. Il n'y as que les lâches pour s'en prendre à quelqu'un dans son dos ! Le combat à cessé mais je reste concentrée. Mon adversaire est vite rejoins par plusieurs de ses hommes venue pour lui prêter main forte.
- Vice capitaine ! C'est qui cette femme ?! fit l'un d'entre eux
- ... Gol D Ann. Que viens tu faire ici ?! répondit ce dernier d'un ton glaciale
Ses hommes me regardes les yeux ronds. A parement ils ont déjà entendu parler de moi par certains des leurs...
- Elle viens pour son frère, pardi ! répondit leur commandent en riant aux éclats. Comme c'est mignon~
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanfictionGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...