PDV Ann:
Une nouvelle journée ce lève et comme a mon habitude, je sort sur la pointe des pieds sur le pont sans réveiller Ace. J'adore me lever de bonne heure, le vent frais de la mer accompagné des premiers rayons de soleil sur ma peau me détendent énormément. Le combat contre Barbe Blanche m'excite autant qu'il me stresse. Je sais pertinemment que je vais perdre mais je veut réussir au moins à le toucher une fois pour que Ace sois fière de moi. Je ne sais pas pourquoi mais... cela compte beaucoup pour moi. Je n'ais pas envie qu'il soit déçus par une petite sœur empotée.
Je me dirige vers la proue à tête de baleine et m'y assoie en tailleur en fermant les yeux
- Papa... Tu me conseillerais quoi, toi ? murmurais-je
J'entendit un léger rire et fit volte face...personnes ? Je regarde à gauche et à droite mais toujours personnes. C'est alors qu'une silhouette flou ce dessine devant moi, un sourire amusé aux lèvres. Dans un premier temps surpris, je fini par lui adresser un large sourire et me lever
- Papa ?! Je peut te voire ! C'est... wow, le don de maman fonctionne vraiment alors ?
- Il semblerais que tu ait hériter de son don toi aussi haha.
Il passe sa main fantomatique sur ma joue et je ressent un léger vent chaud sur ma peau.
- Ma fille... je suis heureux de te rencontrer enfin.
Je voie ses yeux briller d'émotion, sa me touche énormément.
- Pourquoi je ne pouvais pas te voire avant ?
- Le don de ta mère est limité, imagine si tu pouvait voir tous les morts, ce ne serais pas quelque chose d'agréable, non ?
Je grimace. Ouais, c'est sur.
- D'ailleurs tu ne peut voir et entendre que les personne qui te sont chères ou que tu estime.
- D'accord, je comprend pourquoi je n'ai vue que toi et maman. Et encore des fois je ne peut que entendre, comme sur Torteria.
- En effet et d'ailleurs tu m'a fait une belle frayeur jeune fille, ne recommence pas !
- Haha, désolé, mais sur le coup, ton fruit ma bien aidé.
- Heureusement qu'il était là oui ! Tu as eut de la chance.
- Comme on dit là où j'ai grandi "j'ai eut le cul bordé d'nouilles !"
Il rie à l'expression peut "glamours" et m'ébouriffe les cheveux
- Sa c'est ma fille !
On rie tous les deux de bon cœur avant que l'on s'assoie face à l'océan.
- Alors Ann, dit moi, tu va affronter ce bon vieux Newgate ?
- Yep, Marco et Ace me files un coup de main pour l'entrainement... J'espère ne pas les décevoir, surtout Ace.
- Haha, tu n'as pas peur de te retrouver face à l'homme le plus fort du monde mais tu appréhende la réaction de ton frère ?
- Oui... On n'a pas grandit dans le même monde, là où je vivait tout ce monde n'était qu'une histoire parlant de pirates. Personnes n'était réels pour nous alors ce retrouver ici et apprendre que ses deux "personnages favoris" ne sont autres que son père et son frère.
- Moi ?
A sa tête surpris je ne peut m'empêcher de rougir et rire nerveusement
- Oui, toi. Monsieur le roi des pirates tête brûler. D'après maman, Ace et moi tenons sa de toi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanfictionGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...