PDV Ann:
- DEBOUT LA MARMOTTE !!!!
Je me lève en sursaut et voie Ace écroulé de rire. Je grogne et me laisse retomber dans le lit en me cachant sous la couette. Mon idiot de frangin ce met alors à me secouer dans tous les sens mais je ne lui répond que par un autre grognement. Hier soir on c'était coucher hyper tard, on avait fait la fête dans la salle a manger et lorsqu'il avait fallut aller ce coucher j'avais voulu aller dans mon striker mais Ace m'avait inviter dans sa cabine. Il m'avait laisser son lit et lui avait pris le hamac. A parement il l'utilisait bien plus que son lit alors sa ne lui posais pas de soucis. On avait parlé encore du monde où j'ai grandis, il semblais fasciné. Enfin... jusqu'à ce que la conversation ne dérive sur les mecs. Plus particulièrement sur mon ex qui avait été un vrai salopard. Faut dire qu'entre le fait qu'il m'avait trompé et qu'il avait voulu me forcer à coucher avec lui sans que je ne sois prête, j'avais décroché le gros lot niveau connard. D'ailleurs heureusement pour lui qu'il ne vie pas dans ce monde-ci sinon Ace l'aurait cramé vif.
"-Qu'elle ordure ce type ! Si jamais je le croise, je m'en occupe personnellement !!" M'avait garantis mon grand frère.
En seulement une journée on avais appris à ce connaitre. Aucun sujets n'est tabou entre nous. J'ai également découvert que Ace est très, très,TRÈS protecteur envers moi. A chaque fois que l'on croisais des gars qui me regardaient un peut trop longtemps il les foudroyaient du regard et ils filaient à la vitesse de l'éclaire haha.
- Allez Ann !! J'ai faim, moi ! Viens manger !
- MANGER !?
Je me lève d'un bond, enfile mon chapeau, défroisse mes vêtements que j'avais eut la flemme de retirer hier et fil a vitesse grand V avec "la tête brûlé". On croise Marco au détour d'un couloir qui semble amusé de nous voir faire la course et s'écarte pour éviter de ce faire percuté.
- Bonjour Marco ! le salut-on en cœur
On l'entend légèrement rire avant d'entrer en trombe dans le réfectoire sous des regards ahurie de certains pirates. Ace s'asseoir sur le banc et commence à s'empiffrer alors que moi, plus raisonnable, je salue tout le monde puis m'assoie et m'empiffre ! La nourriture que prépare Satch et les cuistots de Barbe Blanche est excellente. Il faut dire que depuis que je vie ici je n'ai manger que des fruits et de la viande grillé au feu de bois. Vive les "PAINS AU CHOCOLAT" !!
PDV Marco:
Après avoir laisser passer les deux furies, je me dirige à mon tour vers le réfectoire. Sans grande surprise, j'y découvre Ace qui s'empiffre et j'ai le droit au même tableau venant de sa sœur... à l'exception prêt qu'elle ne mange pas la bouche ouverte, elle. Je vais m'asseoir en face d'eux, le journal à la main. J'entame un paragraphe quand...
- Quech qui yach de nouvoche ?
Je redresse la tête vers Ace la bouche pleine de céréales et de... je ne veux même pas connaitre le mélange de ce qu'il ingurgite en faite.
- Ace, avale ! T'es dé-gueux, t'en faut partout ! la gronde sa sœur
Il déglutis puis... s'endort. Je soupire et lève les yeux au ciel, amusé.
- Il voulais savoir ce qu'il y a de nouveau.
Je sourie a la brune qui tente de lire depuis l'autre coté de la table le journal
- Pas grand chose... A part que l'on sais déjà que tu à été aperçus avec nous et qu'on sous entend que tu as rejoins l'équipage, yoi
- Quoi ?! Mais c'est pas vrai, je ne fait pas partie de l'équipage de Barbe Blanche !
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanfictionGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...