Au loin une énorme bulle sous-marine ce dressait devant nous: L'île des hommes poissons. Il était temps ! On ce les cailles à cette profondeur ! Durant tout le long de notre interminable descente et de nos rencontres avec des monstres marins gigantesques, Luna m'avait raconté comment c'était chez elle et surtout dans quel quartier elle habitait. A l'entendre on pourrait croire que cette île est un véritable petit paradis, j'ai hâte d'y être !
J'accélère un grand coup avec mon Striker et pénètre dans la bulle par "l'entrée visiteur" contrairement à Luffy et sa bande. Aussitôt le bruit de la ville nous parvient aux oreilles: Marchands, touristes et mêmes pirates en tout genres ce promènent librement sans ce soucier de qui que ce soit. Je sourie, au moins cette îles est de nouveau en paix depuis le passage des Muguiwaras.
J'amarre mon embarcation tendit que la petite plonge dans l'eau, heureuse d'être arrivé à bon port. A vrai dire j'ai bien été heureuse de l'avoir avec moi, sa ma en quelque sorte rassurer. Pas que j'ai eut peur mais... Descendre seul, à cette profondeur et avec une si petite embarcation, ce n'est tout de même pas très rassurant.
- Luna ! Viens, on va chercher ta maman !
- J'arrive !
La petite saute hors de l'eau et je la rattrape dans mes bras. Nous partons vers un commerçant et je lui demande une bouée bulle pour la petite affin qu'elle puisse ce déplacer librement sur "la terre ferme". Une fois fait, nous commençons nos recherches. Nous prenons au moins 15 minutes avant de ce retrouver devant chez elle, où, un couple en larmes discutent avec ce qui semble être des gardes et... le prince Fukaboshi ?!
- MAMAN !!! PAPA !!!!
Surpris, tout le groupe ce retourne et la petite fonce vers le couple
- Luna !!! Ma chérie !! J'ai bien cru ne plus jamais te revoir !
La mère de la petite la prend dans ses bras et son père en fait autant, les larmes aux yeux. Je sourie, une famille de réunis...quoi de plus beau ? Je m'avance vers la famille et leurs souris.
- Ravie de vous voir aussi heureux, Luna, fait bien attention à toi, d'accord ?
La petite viens me prendre dans ses bras, tout sourir
- Promis ! Merci Ann ! Tu est la plus forte de tous les pirates ! Et la plus gentille !
- Nous vous remercions, mademoiselle. Merci de nous l'avoir ramener saine et sauve.
Je sers chaleureusement la main que me tend le père de Luna et m'apprêtais à partir quand le prince me demanda :
- Dites moi ? Ne seriez-vous pas Gol D Ann ?
Je me fige. Impossible que la nouvelle ce soit répandue aussi vite ! Bon ok, j'ai fait fort : assommer plusieurs dragons célestes, fait exploser la salle des ventes et libéré grâce à mon oncle, plus d'une centaines de personnes voué à l'esclavage... Mais sinon ça va. Rien de bien extraordinaire, non ?
Je me tourne vers lui en me grattant l'arrière de la nuque
- Hem, oui, c'est bien moi pourquoi ?
Sans que je ne m'y attende, il s'incline légèrement vers moi un grand sourire aux lèvres.
- Certains des miens qui étaient enfermés dans les salles des ventes aux esclaves m'on rapporter que c'était grâce à vous et le seigneur des ténèbres qu'ils avaient put s'échapper. Je tiens à vous en remercier personnellement.
Je m'incline à mon tour en signe de respect
- Je vous en pris votre majesté, j'ai fait ce qui me semblait être juste. Je suis rassurée que les vôtres aient pu rejoindre l'île sans encombres.
VOUS LISEZ
One Piece - Gol D Ann
FanfictionGol D Roger, le roi des pirates a eut un fils avec Portgas D Rouge du nom de Ace. Malheureusement, Roger eyant été exécuté et rouge morte de fatigue suite à son accouchement, le petit Ace, à l'aide de Monkey D Garp a grandi paisiblement (si l'on pu...