Vingt-sept

29 4 0
                                    

Après deux semaines de pause, Taeso et Elios reprenaient le travail.

Ils revenaient au centre après une journée remplie de mission.

<<Ah...., soupirait Taeso une fois assis sur le canapé. Ça faisait longtemps. >>

Elios hochait la tête avant de s'asseoir.

<< Finalement, ton frère a été accepté? >>

Milano avait bien profité des deux dernières semaines pour se reposer et il y a deux jours, il est allé voir la reine pour trouver un poste de garde. Il a passé plusieurs tests physiques et de défense.

<<Aucune idée, il va savoir ce soir. Si tu veux... Tu peux venir dormir à la maison..

- Je veux bien! >>

Quand ils sortaient du centre, il commençait à faire nuit. En une dizaine de minutes, ils entraient dans la maison.

<< Salut les garçons, disait Levraé. >>

Elle était maintenant habituée de voir son fils arrivé avec Taeso à l'imprévu. Elle aimait voir son garçon aussi souriant.

Rapidement, Taeso et Elios avançaient quand la porte s'ouvrait sur Milano.

<< Je ne vous ai pas vue, s'excuse-t-il.

- Alors?!, demandait Levraé.

- J'ai été choisi pour être le garde de la princesse! >>

La famille ainsi que Taeso félicitait Milano avant de faire un grand repas pour féliciter le retour au travail de Taeso et Elios et la réussite de Milano.

Après le délicieux repas, laver la vaisselle et s'être lavés, les deux garçons se retrouvaient sur le lit, collés. Taeso portait le t-shirt et le short d'Elios, n'ayant pas de vêtements de rechange. Celui-ci baillait.

<< Demain, il va y avoir encore une tonne de lettres! J'espère qu'on va passer une bonne journée...

- Oui, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas fait... On va finir par rattraper le retard, ne t'inquiète pas! >>

Taeso se mettait sur le côté, se mettant face à Elios. Le plus grand passe une main dans les cheveux du petit jusqu'à ce que celui-ci s'endorme.

Le lendemain, ils se réveillaient collés, comme ils en avaient l'habitude quand ils dormaient ensemble pendant les nuits où ils n'étaient pas chez eux.

Quand ils partaient, ils croisaient de temps en temps Kiel, devant le château. Ils étaient devenus amis, mais avec la charge de travail à reprendre, ils n'avaient pas le temps de voir Kiel et Lorana.

Leurs journées se ressemblaient et après une semaine, ils avaient maintenant retrouvé un rythme normal.

Ce soir-là, quand Taeso rentrait dans l'orphelinat, Éla arrivait devant lui en pleure. Il la prenait dans ses bras.

<<Qu'est-ce que tu as?, demandait-il, inquiet.

- Ne les laisse pas m'amener!

- Qui? >>

Elle continuait de pleurer alors Taeso cherchait Cotterli dans le bâtiment. Quand celui-ci la trouvait, elle soupirait en voyant Éla en larmes.

<< Qu'est-ce qui se passe?

- Je lui ai annoncé qu'elle allait être adoptée... Et elle s'est mise à pleurer.

- Alors, quel est le problème Éla?

- Je ne veux pas être éloignée de toi!

- Éla, si tu m'avais laissé finir de parler, tu ne pleurerais pas... Ils habitent dans ce royaume, alors tu ne vas pas être toute seule.

- Alors, je vais vous voir encore?

- Bien sûr! Ils sont super gentils, tu vas voir >>

Rapidement, elle se calmait et Taeso laissait Cotterli.

<< On peut dormir ensemble?

- Oui >>

Toujours dans les bras de Taeso, ils montaient à l'étage. Une fois en pyjama et sur le lit de Taeso, Éla se collait contre le garçon.

<< Tu sais... Je suis sûr que tu vas adorer être là-bas! Tu vas te faire des amies et avoir une famille, c'est génial

- Mais toi?

- Moi? Je me suis fais ma famille

- Comment?

- J'ai choisi les personnes qui en faisait parti

- Et j'y suis?

- Bien sûr que tu y ai! Tu es la petite sœur que j'ai voulu avoir >> 

Le royaume d'Eldarya  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant