Que se passe t'il en un été ?

88 2 1
                                    

1er septembre 1992

« Et bien, et bien regarder qui est là à se tenir la main. » dit joyeusement Harry en passant devant le compartiment de Gemma et Terence dans le train en direction pour Poudlard.

Gemma rougit jusqu'à la racine de ses cheveux tandis que Terence arborait toujours son éternelle sourire amusé. Harry fit signe à Susan qu'il la rejoignait dans quelques instant puis décida de s'assoir sur le banc. 

« Je pensais bien que vous finiriez ensemble. » dit-il avec un sourire en coin.

Gemma qui avait repris sa couleur normale plissa les yeux.

« Vraiment Harry ? Et pourquoi ça ? Nous nous sommes à peine vu l'an dernier. » 

Harry fit un petit sourire gêné. Il n'avait pas été des plus disponibles c'était vrai mais bon eux non plus n'étaient pas venu le voir.

« Ben au début de l'année je voyais bien que votre comportement était un peu différent que ce à quoi j'étais habitué de vous deux. Le fait que vous ayez passé l'été ensemble m'a également mis la puce à l'oreille. » 

Le couple haussa les épaules.

« Bon mais alors comment ça s'est produit ? Comment vous avez réalisé que vous étiez plus que de simples amis ? » 

« Terrence faisait l'imbécile à la tour d'astronomie et j'ai eu peur qu'il tombe du coup je l'ai agrippé très fort et l'ai tiré vers moi donc résultat nous deux s'écrasant sur le sol lui au dessus de moi. Cet idiot a fait la remarque que plusieurs filles aimeraient être à ma place et que je devrais en profiter et c'est donc ce que j'ai fait. Je l'ai embrassé. » 

« Et je m'attendais pas du tout à ça mec! Gemma qui m'embrasse alors qu'elle passe son temps à me traiter de débile. Finalement, elle aime bien mon côté débile quoiqu'elle puisse en dire. Bref, au finale je termine avec la plus belle fille de Poudlard et plus de bisous que de coup. » 

En réponse à sa dernière réplique Gemma lui donna un coup sur l'épaule avant de secouer la tête. 

« Quoique... » dit Terrence en rigolant. 

Cet échange fit bien rire Harry et lui fit penser que ces deux là ne changeraient probablement jamais. 

« Et toi mon petit Harry ton été ? Tu as bien fêté avec tes amis la victoire de Serpentard dans la coupe des 4 maison ? » 

Harry sourit. Non, vraiment ils n'avaient pas trop fêté la coupe des quatre maison parce que Susan n'était pas à Serpentard, mais il avait été si heureux de la remporté malgré le deux cents points que lui et Drago avaient fait perdre plus tôt dans l'année grâce à des points de dernières minutes venant de Dumbledore. 

« Rien de très palpitant pour moi. J'ai passé l'été avec mes parents et Susan comme d'habitude. Ah mais oui il y a aussi eu la rencontre avec Lockhart chez Fleury et Botts. Vous avez dû le voir dans les journaux. » Gemma et Terrence acquiescèrent avant qu'Harry reprenne. « Vraiment insupportable je vous le dis. Je n'ai vraiment pas envie de passé une année entière avec lui comme professeur mais bon qu'est-ce que je peux vraiment y faire de toute façon ? Je veux dire je suis le survivant pas le directeur de Poudlard. C'est pas moi qui décide si un professeur mérite d'enseigner ou pas. » Harry haussa les épaules. Effectivement, être le survivant ne pouvait pas tout faire. « Sinon Susan n'est allé qu'une fois chez elle cette été sa tante à été très occupé encore cette année. » 

Harry se souvenait très bien quand Susan était revenu de sa semaine chez sa tante à la deuxième semaine de juillet. Elle était démolie.

Flash Back

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Born at the Sunset [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant