2 septembre 1991
Harry et Susan se regardèrent malicieusement au début du repas et cela ne mis pas en confiance Atria qui les regardaient de la table des professeurs. Ces deux là adorait jouer de mauvais coups depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et qu'il puisse maintenant s'en prendre à tout Poudlard ne pouvait que l'inquiéter surtout que l'accès au cuisine de l'école, ils le connaissaient depuis longtemps. Les deux commencèrent à manger et donc Atria conclu que aucune potion ne se trouvait dans la nourriture. Elle détourna le regard et commença à manger toujours sur ses gardes. Après une vingtaine de minute plusieurs cri retentirent.
Harry et Susan remarquèrent avec joie et enthousiaste non dissimulé que les cheveux de tout le monde avait pris la couleur de leur maison même les professeurs. Ainsi Dumbledore possédais une longue chevelure rouge avec quelques mèches dorés. Atria et Severus avait eu les cheveux vert avec des mèches argenté et ainsi de suite pour chaque maison. Plusieurs personnes avait décidé de prendre cela avec humour et pour ne pas se faire prendre Susan et Harry adoptait aussi fièrement les couleurs de leur maison respective.
Atria se retourna vers son fils et sa meilleure amie et les fusilla du regard tandis que Dumbledore se levait et réclamait le silence.
« Chère élève je vous demanderais de vous calmer. Messieurs Weasley pourriez-vous s'il-vous-plaît nous mentionner quand prendra fin le sortilège ? » demanda gentiment Dumbledore au jumeaux qui était les farceurs de l'école.
« Nous trouvons offensant que vous pensiez à nous comme premier coupable... » commença Fred.
« Cependant nous tenons à déclaré que nous ne somme en rien responsable de cet métamorphose imprévu. » termina George.
« Ce n'est pas le moment pour mentir monsieur Weasley ! » déclara sèchement McGonagall.
Atria se leva tranquillement replaçant une mèche verte derrière son oreille.
« Je crois savoir qu'il y a une nouvelle paire de farceur à Poudlard. » annonça t'elle de sa voie la plus sereine en regardant son fils et sa meilleure amie. « Monsieur Potter et mademoiselle Bones pourrait nous éclairé sur la démarche à suivre pour se débarrasser de ce sortilège. »
Tous les regard convergèrent vers la table des Poufsouffle plus précisément sur Harry et Susan qui gardait leur sang froid.
« Bon d'accord d'accord » abdiqua Harry après un échange de regard avec sa mère puis Susan. « Suzy à toi l'honneur. »
On entendit Susan murmurer quelques paroles et les cheveux de tout le monde revinrent à la normale.
« Va falloir faire un truc plus discret la prochaine fois où trouver un moyen que quelqu'un d'autre soit accusé la prochaine fois. » murmura Susan à l'oreille d'Harry.
Celui-ci hocha vivement la tête. Il continuèrent de manger tout en regardant leur horaire respectif. Visiblement ils n'étaient pas ensemble pour beaucoup de cours. Il était ensemble en astronomie et en métamorphose. Ils étaient un peu déçu mais se promirent de se raconter les évènements notable qui aurait pu se produire durant les cours.
...
9 septembre 1991
Harry était à côté de son balais assez confiant en ses capacités. Il regarda sa mère donner les instructions et se plaça à califourchon sur son balais prêt à décollé quand il en fut le temps. C'était sans compté sur la maladresse légendaire de Neville qui finit rapidement le poignet cassé. Sa mère lui demanda de la suivre après s'être retourné vers le groupe l'aire menaçant.
VOUS LISEZ
Born at the Sunset [EN PAUSE]
FanfictionSon père est mort en essayant de le protégé lui et sa mère. Sa mère est morte en le protégeant lui. Et lui a tué le plus puissant mage noir du siècle. Sa marraine Atria est membre du groupe de femme le plus influent du monde tandis que son mari est...