28 décembre 1991
Harry Potter était très heureux. C'était un fait indéniable en cet instant même s'il se trouvait dans un placard à balais. Cela faisait à peine une journées qu'ils étaient arrivé en Norvège, Atria, Severus, Susan et lui. Dès qu'elle avait appris qu'ils allaient tous en Norvège pour rendre visite à Kaia et sa fille, Susan avait sauté de joie. Elle adorait l'aire rafraichissant de ce pays. Elle adorait les enfants des frères de Kaia. Mais par dessus tout elle aimait l'ambiance joyeuse qui régnait dans le Palais Royal d'Oslo. On aurait pu croire que la famille royal était froide et distante mais dès que l'on en faisait parti on se sentait proche et aimé même si nous n'en étions pas membre par le sang. En y arrivant dans la journée précédente ils avaient rencontré la petite Victoria qui était magnifique et avait hérité des yeux miel de son père. Une petite touffe de cheveux brun était déjà sur sa tête.
Comme à l'habitude Atria et Severus s'était installer avec Kaia et son mari William devant la cheminée du grand salon pendant que les enfants s'était réunis pour jouer un grande partie de cache-cache. Il était 3 équipe de 2. La première équipe était les enfant du frère ainé de Kaia, un garçon de 16 ans qui s'appelait Magnus et un fille de 14 ans qui s'appelait Hedda. La deuxième équipe était composé de Ella qui avait 11 ans et de Even qui lui avait 9 ans. Finalement Harry et Susan formait la dernière équipe. Wilma, qui avait hérité du don de sa tante ne jouait jamais à cache-cache. À l'habitude il ne faisait qu'une partie ou deux afin que Wilma ne s'ennuie pas mais cet fois elle semblait être prise dans une discussion passionnante sur les Sisterhood avec sa mère et Atria. Les trois était un peu en retrait pendant que Severus et William discutait de chose diverse.
« Tu crois qu'ils vont nous trouver ? » demanda Susan.
Harry haussa les épaules.
« Ça reste un placard c'est tout de même un endroit évident pour se cacher non ? »
Susan acquiesça.
« J'adore venir ici. À chaque fois ça apporte un vent frais et je me sens plus libre. » déclara Susan.
« Je suis bien d'accord avec toi. » dit Harry avec un sourire avant de se cogner contre un balais et de tous les faire tomber.
Il regarda Susan l'aire désolé lorsque la porte s'ouvrit pour faire apparaitre une silhouette.
« Mes qu'es-ce que vous faites là-dedans les enfants ? » demanda Odd le plus jeune frère de Kaia.
Susan eut l'aire gêner.
« On joue à cache-cache. » dit simplement le survivant.
Odd se pinça l'arrête du nez. Les enfants parfois, pensa l'homme en faisant sortir les deux première année du placard.
« Où allons nous nous cacher ? » demanda Harry.
« Je pense que nous devrions aller au salon. Ta mère voulait que tu t'entraîne avec les sortilèges de Kaia. »
Le brun soupira. Il avait grandis en s'entrainant et sa mère voulait encore qu'il s'entraine.
« Rico pas besoin de soupiré aussi fort. Tu sais que c'est important. Tu devras vaincre le mage noir et ce n'est pas en restant dans un placard à balais que tu auras les connaissance nécessaire pour le faire. »
Harry se détourna de sa presque soeur et se dirigea vers sa chambre.
« Qu'es-ce que tu fais ? » lui cria Susan.
« Je vais me changer ! » lui répondit Harry.
Il claqua la porte de sa chambre et s'assied sur le lit. Il savait bien qu'il devait s'entrainer mais il ne comprenais pas pourquoi Voldemort n'était pas mort le jour où il lui avait renvoyé son Avada Kedavra. D'abord il essaie de le tuer et ensuite il disparait parce que son Avada s'est retourner contre lui et ses parents ainsi que Dumbledore continue de penser qu'il est toujours là. Ça ne faisait aucun sens et même ses parents et Dumbledore ne semblait pas comprendre comment il était toujours en vie. Il disait juste qu'il l'était et que lui, Harry Potter, aurait besoin de s'entrainer. Il connaissait la prophétie mais pourquoi tous ceux qui la connaissait semblait croire que celle-ci allait se réaliser et non pas qu'elle l'était déjà. Il se prit la tête entre les mains. Trop de mystère entourait encore cet nuit d'Halloween '81.
VOUS LISEZ
Born at the Sunset [EN PAUSE]
FanfictionSon père est mort en essayant de le protégé lui et sa mère. Sa mère est morte en le protégeant lui. Et lui a tué le plus puissant mage noir du siècle. Sa marraine Atria est membre du groupe de femme le plus influent du monde tandis que son mari est...