« Maman ! » cria le jeune brun de la cuisine.
Atria accouru pour voir ce qu'avait son fils.
« On va être en retard ! » dit le petit garçon de onze ans tout excité.
Atria offrit un sourire à son fils qui attendait devant la porte d'entré. Elle souffla. Voilà maintenant 10 ans qu'elle et Severus avait adopté Harry et vraiment le temps passait trop vite. Le petit garçon avait été révélé puissant, faisant ses premiers actes de magie accidentelle vers 4 ans, et très intelligent également. Il adorait découvrir tout autour de lui. Déjà à onze ans il était passionné de runes ancienne, métamorphose, potions, sortilège, arithmancie, etc. Il impressionnait vraiment ses parents. Sportif également il était plus grand que les gens de son âge et plus musclé.
« Maman je sais que tu as l'habitude de partir dans tes pensés mais vraiment là c'est pas le moment. » dit Harry. « Papa est où au fait ? »
Elle esquissa un sourire tout en mettant le charme sur ses yeux.
« Sev' prépare l'arrivé des élèves toute la journée aujourd'hui donc il est déjà partis. » annonça Atria.
Harry acquiesça un peu déçu.
« Tu le verras en cours d'accord mon ange ? » Il acquiesça et se dirigea vers la cheminé.
Atria lui fit un signe de tête et il prononça tout en mettant de la poudre dans l'âtre « King Cross voie 9 3/4 ! »
À peine quelques secondes plus tard Atria fit de même et les deux se retrouvèrent sur le quai bondé de monde. Plusieurs personnes se retournèrent sur leur passage comme à l'habitude mais Atria leur jeta un regard noir. Ils arrivèrent près de Regulus.
« Qu'es-ce que tu fais ici ? » demanda Harry.
« Je n'allais tout de même pas manqué la rentré de mon neveu à Poudlard. » dit Regulus en lui ébouriffant les cheveux.
Atria fit un grand sourire à son fils. Son regard pétilla alors qu'il regarda derrière sa mère.
« Cassiopeia ! » dit le petit en courant dans les bras de la tantes de sa défunte grand-mère adoptive.
Elle lui jeta un regard sévère. Il reprit une belle posture alors qu'elle le serra dans ses bras.
« Mon petit garçon je ne peux pas croire que tu vas rentré à Poudlard. » dit-elle en s'approchant d'Atria. « Et toi ma grande tout va bien avec tes soeurs ? »
Atria acquiesça et Harry sauta à ses côtés.
« Ça ne va pas seulement bien. C'est excellent Maman est devenu la chef cet été ! » dit Harry avec un grand sourire fière.
« Oui et nous attendons impatiemment Jade, la jeune fille qui doit succédé à Evelyne. Nous sommes un peu moins en se moment parce que on attend que les héritières des ancienne chefs aient 17 ans. Pour l'instant il n'y a que Livia, la fille d'Adelina qui est arriver. Mais ne parlons pas de cela ici. »
Cassiopeia acquiesça. Harry les salua tous et monta dans le train.
« Ma chère tante comment vous portez-vous ? » demanda aimablement Cygnus à Cassiopeia.
« Très bien merci Cygnus. Que fais-tu ici aujourd'hui ? » demanda l'ancienne membre des Sisterhood.
« Vous l'avez peut-être oublié mais le fils de ma fille Narcissa entre à Poudlard aujourd'hui. » dit-il en désignant Narcissa et Lucius qui disait au revoir à un garçon blond avant de se retourner et s'approcher d'eux. « Bonjour Atria, Regulus. »
VOUS LISEZ
Born at the Sunset [EN PAUSE]
FanfictionSon père est mort en essayant de le protégé lui et sa mère. Sa mère est morte en le protégeant lui. Et lui a tué le plus puissant mage noir du siècle. Sa marraine Atria est membre du groupe de femme le plus influent du monde tandis que son mari est...