13 avril 1992
« Je suis désolé maman, tellement désolé. » pleurnichais Harry dans les bras de sa mère adoptive en se lundi soir d'avril. « Tout est de ma faute, je t'avais promis de continuer mes études personnel pour empêcher Lucius Malfoy de te re-faire du mal, mais je n'ai pas continuer. J'ai décidé de mener mon enquête sur la pierre philosophale seule et de faire tout ce que je pouvais pour arrêter la menace qui pèse dessus au lieu de suivre tes conseils et mes promesses. »
De grosse larme mouillais la robe d'Atria et elle allait probablement devoir se changer après cet crise de larme mais pour l'instant ça l'importait peu. Bien sûr que Harry aurait dû suivre ses conseils. Elle n'avait pas la prétention de dire qu'elle avait toujours raison mais sur se coup là elle avait été à peu près certaine de ne pas se tromper. Si Harry voulait un jour vaincre Voldemort il aurait besoin de toute les clés possible. Severus et elle avait donner tout ce qu'ils pouvaient à Harry. Regulus aussi. Kaia avait déterré des sortilèges norvégiens ancien. Sa propre mère avait essayer de donner quelques bases de magie noir à Harry pour qu'il est toute ses chances. Bien sûr maintenant elle n'était plus là pour l'entraîner mais ces bases pourrait tout de même l'aider. Cependant, pour mettre en action tout ceci, Harry devait d'abord avoir une bonne formation générale dans plusieurs domaines de la magie. Mais Harry avait voulu allez trop vite. Il avait voulu prouver ses compétences trop tôt en empêchant le vole de la pierre philosophale et avait mis de côté ses études.
« Ce n'est pas grave mon bébé. Tu sais maintenant ce que tu as à faire. Ne t'inquiète pas. Ton père et moi allons veiller sur la pierre pendant que toi tu t'entraine pour que ce qui s'est produit dans la forêt hier soir ne se reproduise plus. »
Harry releva doucement la tête des cuisses de sa mère et sécha ses dernières larmes.
« Merci maman. Je t'aime tellement. Tu es toujours là et tu me dis toujours ce que j'ai besoin d'entendre même si c'est plus difficile. » déclara-t-il en mettant ses deux bras autour d'elle.
« C'est pour ça que les mères existe » dit-elle en lui plantant un bisou sur la joue.
Elle se leva et se dirigea vers sa penderie.
« Le professeur Dumbledore à pensé que après les événements d'hier soir tu ne serais peut être pas prêt à recommencer tes cours se matin. Ton ami Hermione a eu droit à la même permission, quant à Ron et Drago je crois savoir qu'ils se trouvent encore à l'infirmerie. Tu rejoindras donc tes classes l'après midi. »
Harry fit un petit sourire. Il allait devoir parler à Hermione et Drago au sujet d'hier et quoi de mieux qu'un moment où tout le monde était en cours.
« Cependant, je ne suis pas exempté de cours se matin. Tu ferais mieux d'aller déjeuner. Je dois encore me changer. »
Harry fit un petit hochement de tête et sortis de la pièce.
...
À peine une heure plus tard il ouvrait les portes de l'infirmerie et balayais la pièce du regard à la recherche de Drago. Il ne le vit pas lui directement mais une grosse touffe de cheveux brune indiquait clairement son emplacement.
« Ferme là Ronald ! » dit Hermione sèchement alors qu'Harry atteignais le lit de son ami. Elle se retourna rapidement vers Harry. « Harry ! Tout va bien ? » dit-elle en le prenant dans ses bras.
Harry la serra fort contre lui.
« Hermione je suis désolé. » dit-elle une larme solitaire commençant doucement à faire son chemin sur sa joue.
Elle le sera plus fort puis le relâcha en lui faisant un petit sourire.
« Tout va bien Harry. Ce n'est pas de ta faute. Et puis on était justement en train d'en parler. »
VOUS LISEZ
Born at the Sunset [EN PAUSE]
FanfictionSon père est mort en essayant de le protégé lui et sa mère. Sa mère est morte en le protégeant lui. Et lui a tué le plus puissant mage noir du siècle. Sa marraine Atria est membre du groupe de femme le plus influent du monde tandis que son mari est...