20 juin 1992
« Mama, Papa réveiller vous ! » hurla Susan en débarquant dans l'appartement de ses parents adoptif.
Les deux adultes sursautèrent en même temps avant de regarder l'heure et se rendre compte qu'il était deux heures du matin. Ils se retournèrent donc vers leur fille et virent qu'elle était accompagner par une autre sorcière qu'ils connaissaient bien. Hermione Granger.
« Qu'es-ce qu'il se passe ma chérie ? » demanda Atria encore endormis.
« C'est Harry mama. » dit Susan.
Le couple fut tout d'un coup beaucoup plus réveiller.
« Qu'es-ce qu'il s'est passer ? » demanda Severus inquiet.
Hermione prit la parole.
« Il est aller chercher la pierre mais on croit que Quirrell y est déjà. » expliqua-t'elle rapidement.
Atria leur demanda de sortir de la chambre et en quelques secondes elle s'habilla rapidement puis pris sa baguette qu'elle gardait toujours sous son oreiller, habitude qu'elle avait acquise durant la guerre et dont-elle craignait trop de se débarrasser. Son mari fit de même et ils rejoignirent rapidement les deux jeunes filles.
« On a fait tout les épreuves mais rendu à celle de McGonagall on a laisser Drago et Ron derrière. Ensuite on a continuer puis à l'épreuve des potions il n'y en avait pas assez pour qu'on puisse tout les trois continué. Harry a donc bu celle pour avancer et nous sommes retourner en arrière ! » s'exclama Susan tout essoufflé.
Le petit groupe se dirigeait vers l'étage interdit le plus rapidement possible. Avant d'entrer Severus et Atria se stoppèrent.
« Aller avertir Dumbledore avec une lettre. » dit Atria en direction des deux jeunes filles.
« Non mama Drago est probablement déjà rendu. On veut venir vous aider ! » dit Susan.
Pour elle, et pour Hermione aussi, c'était inconcevable d'abandonner Harry. Mais pour Atria et Severus, c'était inconcevable de mettre en danger les deux jeunes filles et c'est donc ainsi qu'elles furent obligé de rester en arrière.
Lorsque les deux adultes tombèrent dans la trappe ils ne furent pas étonné d'arriver dans une noirceur apparente. Les deux savaient que le professeur Chourave avait été la dernière à mettre sa protection pour la pierre et quoi de mieux qu'un filet du diable pour contrer un voleur. Après tout les grands adeptes de magie noir ne sont pas reconnu pour être également adeptes de la botanique. Avec un Lumos Maxima bien simple, ils passèrent à l'épreuve suivante. Celle-ci Atria l'avait mise en place avec Flitwick et donc elle connaissait le sortilège pour déverrouiller la porte sans avoir besoin de la clé.
C'est en arrivant face au plateau de jeux de McGonagall qui contemplèrent vraiment les dégats laisser par les jeunes. Plusieurs figures était défoncer et se tenait sur les côté de l'échiquier. En avançant ils purent observer une tâche de sang sur le sol ce qui les fit froncer les sourcils. Ils s'en suivi d'une série d'explosion de figure ennemi avec plusieurs sortilège différent afin de continuer leur chemin.
Le troll ronflait toujours comme un bienheureux, quoique peut être pas trop heureux parce qu'il avait tout de même été assommé. Dans la salle de l'énigme Severus lança le sortilège adéquat pour passer dans les flammes avant. Les deux amoureux se firent la réflexion que passer toute ces épreuves avaient été simple puis ils se rappelèrent que Severus avait lui même conçu la formule pour passer les flammes et Flitwick avait lui aussi conçu le sortilège présent sur la porte.
C'est sur cette dernière pensé qu'ils entrèrent finalement dans le lieu où s'était affronté Harry et Voldemort.
Visiblement, Voldemort n'y était plus. Sur le sol ne restait qu'un morceau de tissu violet et un tas de cendre. Mais ce n'est pas ce à quoi Severus et Atria firent attention. Ils se précipitèrent rapidement sur Harry qui était inconscient au sol. Rapidement, ils attrapèrent leur fils et firent le trajet inverse afin de l'amener au plus vite à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Born at the Sunset [EN PAUSE]
FanfictionSon père est mort en essayant de le protégé lui et sa mère. Sa mère est morte en le protégeant lui. Et lui a tué le plus puissant mage noir du siècle. Sa marraine Atria est membre du groupe de femme le plus influent du monde tandis que son mari est...