Chapitre 5

218 22 14
                                    

Je mange avec Kyoka, Mina, Ochaco, Momo, Tsuyu et Toru sur le toit de l'école. Nous avions décidé d'abandonner les garçons cette fois-ci. On mangeait avec de la musique en fond que kyoka a lancé comme d'habitude. Elles parlent de leur notes et du championnat qui va arriver la semaine prochaine. Il va y avoir tellement de monde ! Et le Stage suivra juste après. Mes pensées sont tournées vers Kaminari, si on arrive chacun à sortir avec Kirishima et Kyoka... Le mieux après c'est qu'on s'éloigne, il pourra plus venir à la maison comme il veut. Il pourra plus me prendre appart devant tout le monde. Danser avec lui même serait de l'irrespect pour Kirishima. En bref, le mieux ce serait de..

-Akane-Chan !

Je me tourne vers Ochaco.

-Excusez moi j'étais dans mes pensées.

-On se demande bien à qui tu penses !

Mina venait d'ouvrir grand les yeux.

-Kaminari en a de la chance.

Ochaco venait de rire en disant ça. J'ouvrais grands les yeux, je pensais à Kaminari effectivement mais pas de cette manière là. Mina sauve mon dos en disant qu'elle etait certaine que je pensais à Kirishima.

-Hein Akane, c'est le petit Kirishima qui occupait tes pensées !

-Heu.. Oui ! Mais mina t'étais pas obligé de le dire.

-On dira rien Uchiyama-kero!

Je détourna le regard un peu gêné. Je peux pas leur dire que je pensais à Kaminari, surtout que celle qu'il doit charmé et juste à ma gauche.

De : Pikachu
Zelda a accepté ! Jeudi après les cours !

A : Pikachu
« danse de la victoire » Je suis fière de toi jeune apprenti.

De : Pikachu
Je vous en suis reconnaissant uchiyama-Sensei !

Jeudi était arriver si vite, Bakugo et Midoryia c'était disputé une énièmes fois en cours d'entraînement aux alters aujourd'hui. J'ai essayé de renforcer mes griffes pour ma part. Je sortais du gymnase avec Kyoka, elle était un peu stressé aujourd'hui mais n'en avait parlé à personne. Je glisse ma main sous son bras et la taquine.

-Aller Kyoka ! Ça va bien se passer ! C'est que Kaminari.

-Je..Je sais ! Mais j'ai pas l'habitude. Si j'arrive pas à parler, si je suis pas intéressante ou quoi ?

Je rigole et lui sourit tendrement.

- Kaminari est vraiment drôle, il détendra l'atmosphère. Il est gentil il dira jamais de mal de toi et puis il est toujours de bonne humeur et est un vrai moulin à parole. T'en fais pas tu seras pas toute seule.

Elle me regarde quelques instants, puis souffle un grand coup. On rejoint les deux garçons. Je m'approche rapidement du garçon aux cheveux rouge et aux yeux rubis. Kaminari s'approche de mon amie et entame la conversation.

-On y va Uchiyama ?

-Ouais ! Je te suis. A plus Kaminari, a plus kyoka !

-A plus vous deux !

Je lance un dernier regard au blond qui me regarde lui aussi et les deux s'éloignent vers le centre ville est. Je me tourne vers Kirishima et on va a l'opposé, on parcours ensemble les rues de la petite ville.

Meilleurs Amis ! (Denki x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant