Nous étions vendredi, j'avais tellement appris pendant ce stage. Je remerciai ma maître de stage un millier de fois en m'abaissant.
-Si tu as besoin tu peux venir me voir quand tu veux.
-Merci !
-Aller rentre, reprends bien les cours.
J'hoche la tête et pars de l'agence pour la dernière fois. Mon frère m'attendait en voiture juste devant. J'entrais dedans en le saluant. Il mit de la musique à fond et on chanta à tue tête tous les deux. On devait nous prendre pour des fous, mais des fous heureux. Il avait tout fait pour me changer les idées ces derniers jours. Je ne voulais pas partir.
En arrivant il se précipita vers l'entrée et couru jusqu'a sa chambre. Il va bien ?
Il redescend un cadeau moyen bien emballé en main.-Tiens.
-Pourquoi ?
-Juste un cadeaux ça me fait plaisir.
-Merci ! Tu gères.
J'ouvre le cadeau devant lui et découvre une nouvelle paire de basket. Elle était trop belle !
-Oh elles sont géniales ! Merci ! Elle iront bien avec l'uniforme je les mettrais.
-De rien ! Ravis qu'elle te plaise.
-J'ai rien pour toi moi !
Il mima un mal de cœur et se laissa tomber à terre sous mes rires. Il dit que ce n'est rien et que son anniversaire approchait de toute façon. On finit la journée en préparant un curry au parents. L'ambiance était là et pour rien au monde je ne voulais les quitter. Pourtant yuei m'attendait.
——
J'arrivais en cours, j'étais rentré en ville seulement hier soir donc je n'avais vue personne encore. Tout le monde était autour d'Izuku, shoto et Tenya. C'est vrai qu'ils sont passés à la télé avec Endeavor contre stain bien qu'ils n'ont rien fait.
On parlait tous de nos stages, j'approchais ensuite de Kyoka et Mina.
-Sympa tes chaussures Akane.
-Merci ! Cadeau de mon frère !
-Il a bon goût.
Kyoka souriait sans rien dire... Elle n'a pas encore du passer outre ce que lui a raconté Kaminari. Je passe ma main autour des épaules des deux filles.
- Vous m'aviez manqué les filles ! D'ailleurs pour tout vous dire j'ai rendez-vous avec Kirishima ce soir.
-Ooh ! Tu nous avais pas dit !
-Non c'est vrai. J'étais a fond dans le stage.
Kyoka commençait à parler un peu plus. Et finalement la journée se passe au mieux. En rentrant chez moi après une bonne douche je m'habille d'une jupe rouge, d'un col roulé noir. Je met mon perfecto noir avec et une paire de collant. Je fourre mes pieds dans des bottines rouges et commence à me maquiller comme à mon habitude.
La sonnerie retentit. Je regarde l'heure, il est largement en avance. J'arrive à la porte et l'ouvre. Il me faut quelques secondes avant de réaliser. Je referme la porte mais le blond passe son pied entre.-Aïe ça fait mal !
-Kaminari... Tu devrais pas être là.
Il entre en force et se place face à moi.
-Kaminari... s'il te plaît sort.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis ! (Denki x OC)
FanficHistoire Terminé -- Jamais en entrant en Seconde A à Yuei j'aurais pensé un jour arriver à conclure un contrat avec Kaminari Denki. Mais soit, c'est dans notre intérêt commun de nous associer ! Donc j'ai serré sa main avec plaisir. Sauf que dans not...