Le tournois battait son plein. J'avais reçu un appel vidéo de mes parents et de mon frère avant de commencer et j'avais à présent passer la seconde épreuve. J'avais été dans l'équipe d'Izuku ! On était passé tout juste mais j'étais vraiment heureuse d'arriver au un contre un. Mes griffes m'avaient bien servis pour la première épreuve ! Heureusement que je m'étais concentré sur ça ces dernières semaines à l'école, j'ai pu les renforcer et déchiqueter des robots.
-Les filles ! Vous avez oublié Aizawa-sensei ?
On se tourne vers Minoru et Kaminari. Je regarde Kyoka et Mina qui ne comprennent pas elles aussi.
-Il y'a des tenues pour vous a l'entrée vous deviez faire un spectacle de pom-pom girl !
Je suis les filles a l'entrée et effectivement des tenues y sont posées. J'enfile la jupe et le haut avec les pompons et me regarde dans la glace à côté de Kyoka.
-Je béni d'avoir une petite poitrine la tout de suite.
-Je te comprends !
On se tape dans la main en voyant que Ochaco et Momo ne sont vraiment pas à l'aise. C'est lorsqu'on revient vers le stade qu'on comprends à la surprise de Mic que c'était une blague de mauvais goût du blond et du violet. Je marchais pour aller engueuler Kaminari mais Kyoka le fit à ma place, il riait devant sa mine déconfite et je les observais de loin.
-T'es super belle Uchiyama !
Je me tourne vers Kirishima rougissant un peu au passage.
-Heu.. merci Kirishima... je suis pas à l'aise enfaite.
-Oh désolé ! Je te trouvais juste super jolie je pensais pas que... enfin t'as compris !
-T'en fais pas Kirishima c'est rien.
Ochaco nous motiva pour présenter quelque chose au public tout de même. J'active mon alter à leur demande et fait des petites pirouettes en légèreté et agilité. On dansais avant de reprendre le championnat. Je m'installais dans les tribunes tombant contre un garçon de seconde B pour le premier tour.
-Alors les filles ?!
Toutes crièrent sur Kaminari et Mineta. Pourquoi tenait-il régulièrement ce genre de rôle devant elles alors qu'il n'est pas du tout comme ça ? Je ris et me concentra sur les premiers matchs. Lorsque vint mon tour je m'éclipsa dans ma loge me laissant 10 minutes avant de passer seule. La porte s'ouvrait et je tomba nez a nez avec Kirishima.
-Tiens !
Il me tendit un jus.
-T'avais l'air fatiguée ces derniers jours et stressé. Je t'ai fait un jus vitaminé qui me redonnes la pêche en général.
Je souris attrapant la boisson. C'était d'un mignon ! Je ne pouvais que fondre devant ça.
-Merci Kirishima. Je trouve ça adorable.
Je m'approcha et vint enrouler mes bras autour de sa nuque pour le serrer contre moi. Après quelques secondes il m'enlaça lui aussi.
- Allez tu vas réussir !
-Merci !
-Et dit Uchiyama...
Je tente de me séparer de ses bras mais il me retient contre lui.
-Après le stage je veux qu'on aille en rendez-vous tous les deux... parce que je crois que je t'aime bien.
J'ouvrais grand les yeux. C'était bon ! Il m'invitai en rendez-vous... Pourquoi me le dire maintenant je vais stresser ! Je m'écarte et le regarde sans savoir quoi dire. Je suis surprise. Je me frotte la nuque nerveusement.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis ! (Denki x OC)
FanficHistoire Terminé -- Jamais en entrant en Seconde A à Yuei j'aurais pensé un jour arriver à conclure un contrat avec Kaminari Denki. Mais soit, c'est dans notre intérêt commun de nous associer ! Donc j'ai serré sa main avec plaisir. Sauf que dans not...