Midnight terminais son cours toujours avec classe et humour. Je l'aimais bien cette prof, beaucoup de bonne humeur, d'entrain et de vie... Tout l'inverse de mon cher et tendre professeur principale. Je radote mais en vrai je l'aime bien Aizawa. Je finis de prendre mes notes et ferme mon cahier, je commence à ranger mes affaires tranquillement.
- Uchiyama-chan !
Je me tourne, Shoto et Izuku sont là tous les deux.
- Midoryia, Todoroki ?
- On se demandait si tu voulais bien nous aider.
Je me lève mettant mon sac sur mon épaule. Je les questionne tous les deux du regard, attendant plus amples explication. Shoto commence à parler d'un calme olympien. J'ai l'habitude de son caractère calme mais toujours impressionnée quand même.
- On voulait organiser une sortie au parc d'attraction avant les stages. C'est dans 3 semaines. Midoryia c'est dit que ce serait une bonne idée pour que tout le monde se voit avant de partir.
- Et comme tu t'entends bien avec tout le monde tu pourrais leur en parler ?
- Pourquoi vous en parlez pas à Iida ?
Izuku joue avec ses mains cachant son stresse.
- Si t'en parles Kacchan sera plus apte à venir je pense.
Je souris et accepte leur requête, j'en parlerai déjà après à la pizzeria. Ils me remercient et déguerpissent aussi vite de ma vue. Je sors de la salle de classe, Kyoka, Momo et Mina sont là. Mina raconte de nouvelles histoires entre elle et un garçon qu'elle croise tous les matins sur la route, il semblerait qu'il lui plaît. J'espère pour elle que ça mènera à quelque chose. On se laisse ensuite et je rentre chez moi me changer. Je met un jeans mum et un haut col roulé noir. J'enfile un perfecto noir et des baskets montante. J'attache mes cheveux roux; en une haute queue de cheval et met du mascara autour de mes yeux vert. Je prends un sac à main, de l'argent et sors pour aller devant chez Kyoka. Mina est déjà là.
- Salut !
- Alors, prête à manger avec Kirishima ?
- Haha oui ! Je suis trop contente.
- En tous cas c'est cool, t'es beaucoup moins timide quand il est là.
J'hoche la tête toute souriante et Kyoka sort enfin. On commence à marcher toutes les trois.
- Je vais pas réussir à manger une pizza entière.
- On peut en partager une si tu veux !
- Oh merci Mina !
- Moi non plus je vais pas réussir à la manger seule.
- Demande à Kirishimaaaaa.
Les filles clamait le nom du rouge en chantonnant, je me sentais rougir et Kyoka ne tarda pas de me faire la réflexion. Je levais les yeux au ciel en riant, on arrivait devant le lieux de rendez-vous, les garçons n'y étaient pas encore. J'envoie un message à Kirishima pour lui demander ou ils sont, il me réponds que Denki à mit des plombes à se préparer. Lorsqu'ils arrivent Kyoka et moi taquinons le blond le traitant de princesse.
- J'ai super faim les filles !
- Tu te faisais beau pour qui Kaminariii....
Mina s'approchait de lui avec malice, il me jeta un regard de détresse et je pouffa de rire dans mon coin avec Sero et Kirishima. Il mimait de grand geste devant la rose en disant qu'il était juste lent.
- Deux de tensions.
Il se tourne vers moi.
- Haha, très drôle Uchimiya. Tu vois pas, je me roule par terre là.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis ! (Denki x OC)
Fiksi PenggemarHistoire Terminé -- Jamais en entrant en Seconde A à Yuei j'aurais pensé un jour arriver à conclure un contrat avec Kaminari Denki. Mais soit, c'est dans notre intérêt commun de nous associer ! Donc j'ai serré sa main avec plaisir. Sauf que dans not...