J'arrivais à l'école un peu fatiguée, je n'étais toujours pas remise du week-end. Soit, j'étais dans ma tenue grise et ma jupe verte foncée prête à affronter cette journée. Nous avions cours avec All Might ce matin, on va normalement faire des un contre d'après ce qu'il avait annoncé la semaine dernière. Je me dirigeais vers le gymnase, écouteur dans les oreilles. Une fois dans les vestiaires je me fait attaquer par mon amie au cheveux et à la peau rose.
- Uchiyama Akane !
- Mina...
- Je ne te crois pas. Il se passe un truc avec Kaminari, j'ai le flair pour ça.
Elle renifle pour mimer ses dires, je souris tant bien que mal.
- Je croyais que c'était Kirishima qui te plaisait.
- C'est toujours le cas ! Je te jure qu'on parle de jeux vidéos et de mangas avec Denki, demande lui.
- J'y manquerai pas.
Je lève les yeux aux ciel en riant. Une fois tournée vers mon casier je m'autorise une grimace. Elle adore ce genre de petites histoires de classe, je l'aime beaucoup mais elle trouvera surement un moment ou a un autre pourquoi lui et moi on se parle. J'enfile ma tenue et Kyoka vient me voir à son tour.
- Super idée ta soirée. Par contre Kaminari m'a pas lâché !
- Ah je comprends que ça ai pu te saouler.
- En vrai, pas tant que ça. Il est plutôt sympa.
Elle affichait un petit sourire, déjà prête pour aller sur le terrain d'entraînement. Quand à moi je fermais la fermeture éclair dans mon dos. Ah ! Kaminari à marqué des points hier, j'espère qu'il en est de même de mon côté avec Kirishima.
- Ah ! Un crush peut-être.
- Oh non pas du tout ! Mais c'est agréable de voir les autres en dehors. Je pensais juste que c'était un gros relous mais enfaite ça va.
Bon, c'est pas encore ça mais il va devoir s'en contenter. Je lace mes chaussures et nous sortons enfin. Ochaco à l'air un peu stressé, je vais la voir, elle nous explique qu'elle aime pas les uns contre uns. Elle préfère faire des travaux d'équipe, au moins elle peut aider les autres avec son alter qu'elle a du mal à utiliser sur elle même. On la rassure toutes ensemble et elle arrive en cours plus apaisée. All Might est déjà là placé fièrement ses mains sur ses hanches. Tout le monde était là, prêt pour ce premier cours.
- La cavalerie à de petites mines aujourd'hui.
Je savais que la soirée aurait-été mieux vendredi On a pas eu le temps de récupérer.
- Mais vous avez raison de profiter de votre jeunesse ! Aujourd'hui comme je vous l'avais dit la semaine dernière vous allez faire des un contre un.
Quelques chuchotements se faisaient entendre par-ci par là. Nous avions l'habitude de nous combattre les uns contre les autres. Mais jusque là c'était plus par équipe.
- Je vais faire des duos qui vont désavantagé soit l'un soit l'autre.
Je fais le calcul rapide dans ma tête. J'ai un alter qui me donnent les aptitudes d'un chat, Kirishima avec son renforcement de muscles peut me désavantagé, Kaminari aussi, je peux pas trop m'approcher de lui. Shoto et Bakugo c'est pareille, aucuns rapprochement possible. Les équipes sont lentement faites.
- Kaminari contre Uchiyama.
Je me tourne vers le blond, évidemment c'est moi qui suis désavantagé... Il me regarde lui aussi et me sourit comme un idiot. Je tourne les yeux presque en riant. Nous nous installons sur un des terrains l'un contre l'autre comme tous les autres. All Might lance le chrono. J'active mon alter, mes ongles s'allongent comme des griffes, et des oreilles de chat blanche apparaissent sur ma tête. On se jauge un instant et il lance des premières attaques, j'évite tant bien que mal ses attaques électrifié.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis ! (Denki x OC)
FanficHistoire Terminé -- Jamais en entrant en Seconde A à Yuei j'aurais pensé un jour arriver à conclure un contrat avec Kaminari Denki. Mais soit, c'est dans notre intérêt commun de nous associer ! Donc j'ai serré sa main avec plaisir. Sauf que dans not...