Le cours d'Aizawa sensei est comme d'habitude. Etrange ! Tout comme ce professeur. J'avais confiance qu'il avait beaucoup d'espoir en nous, et que malgré les apparences il tenait à nous, mais tout de même... Il avait cette manière d'être constamment fatigué et peu intéressé lors des cours qu'il donnait. Les exercices enfin au tableau nous le voyons se rabattre dans son sac de couchage jaune poussin. Ses cheveux mal coiffés et ces cernes flagrantes disparaissaient lorsque la fermeture éclair remontait.s
- Comme d'habitude.
Kyoka c'était retourné vers moi en un faible rire. Je riais avec elle discrètement, nous avions l'habitude à présent. Mina nous tapote sur mon épaule, son visage est affolée, elle panique presque.
- J'ai rien compris les filles ! Et il dort déjà !
- Ashido je t'entends.
Aizawa venait de grommeler depuis son sac de couchage ce qui nous fit rire Kyoka et moi. Mina se rabattu les épaules basses et le visage presque triste. Après un large sourire que je lui offre, je me retourne vers mon pupitre. Je commence à faire les exercices, mais prise d'un ennuie je commence à regarder autour de moi. Notre rentrée est passé depuis bien des semaines et pourtant je ne réalise toujours pas que je suis là. Mes parents viennent du nord du Japon : ma mère est dans les banques et mon père est architecte quand à mon grand frère il à décidé de s'orienter vers des études d'architecte lui aussi. Une famille tout à fait normal, jamais je n'aurais pensé me retrouver à Yuei étant enfant. Bien que mon désir de devenir une super héros est présente depuis toujours. J'ai d'agréable camarades, Izuku, Katsuki et Shoto sortant du lot ! Puis je me suis fait deux amies avec qui je passe la plupart de mon temps : Mina et Kyoka, bien que je me sentes plus proches de la dîtes Kyoka. Quand à Kirishima... Il à une place particulière dans cette classe.
Je dépose mon regard sur le garçon aux cheveux rouge, il est beau, souriant, et si gentil. C'est un vrai rayon de soleil ! J'aimerais vraiment pouvoir passer plus de temps avec lui, il m'intéresse beaucoup. Il tourne sa tête vers moi, je souris maladroitement et détourne la tête sur ma fiche. Je finis mes exercices éloignant de mes pensées le beau garçon aux cheveux de feu...
---
Je m'affale sur mon canapé venant de fermer ma porte derrière les filles. Je leur ai proposé de manger à la maison ce soir après les cours.
- Sympa ton appartement !
- Merci !
Mina s'installe à côté de moi avec Kyoka.
- Alors vous voulez mangez quoi ? J'ai de quoi faire des frites, avec sois du poissons sois du steack. Je peux faire des pâtes au saumon.
- Pâtes au saumon !
Kyoka venait de s'exclamer avec Mina. Je lève les bras en l'air et me lève.
- Je crois que j'ai pas le choix ! Posez vos affaires ici, et venez vous mettre dans la cuisine se sera mieux pour discuter.
Les deux filles me suivent, je commence à sortir les ingrédients. Kyoka s'occupe de mettre la musique et Mina nous racontes les potins de la journée comme elle en a l'habitude. Elles m'aident toutes deux à faire le repas, couper le saumon, les herbes fraiches, faire cuire les tagliatelles et faire la sauce. On parle aussi des cours et de nos professeurs, Mina est certaine qu'All Might à son petit favoris. Midoriya.
- Et toi Akane ?
Je me tourne vers Kyoka après avoir enlevé mes pâtes de l'eau. J'arque un sourcils pour savoir de quoi elle me parle.
- On t'a vue avec Kirishima à la pause. Tu t'es enfuis ! Tu devais lui proposer de manger avec toi.
Je laisse ma tête tombée un peu en arrière en soufflant.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis ! (Denki x OC)
FanficHistoire Terminé -- Jamais en entrant en Seconde A à Yuei j'aurais pensé un jour arriver à conclure un contrat avec Kaminari Denki. Mais soit, c'est dans notre intérêt commun de nous associer ! Donc j'ai serré sa main avec plaisir. Sauf que dans not...