Nous dansions sans nous arrêter une nouvelle fois. Les éclats de rires fusaient dans mon appartement car cet idiot racontait des bêtises comme il le faisait à chaque fois. Mais ça faisait tellement de bien, après ce que nous venions de vivre au camp d'été l'avoir à mes côtés me faisait un bien fou.
Nous nous arrêtions un instant de penser à l'alliance, à Bakugo et aux nombreux blessés de ce camp. Le calme revint entre lui et moi, je le regardais un large sourire sur mes lèvres.
-Merci Denki...
Il fronça les sourcils.
-Pourquoi tu me remercies ?
-De me changer les idées... Je pense beaucoup à Bakugo, il est encore avec eux... Puis Midoryia est encore à l'hôpital. Sans compter de la peur qu'on a tous eu... ça me fait du bien d'être avec toi.
Il sourit et me serra fort contre lui. Étant plus petite ma tête se collait à son torse et j'humais son parfum calmement. Il me frottait délicatement les cheveux.
-Je te propose, repas par mes soins, tournois de jeux vidéos et petit film d'animation pour la fin d'après-midi.
-Avec grand plaisir. Mais je vais cuisiner, sinon je sens qu'on va finir au restaurant.
Il rigole de lui même et je l'accompagne. M'écartant de lui je viens poser mes lèvres sur les siennes un large sourire m'habillant.
-On fait ça.
On finit donc la journée ainsi, je lui appris à faire un wok :Nouilles, légumes et crevette. On fit un tournois sur Tekken avant de se mettre devant un film.
-On a reçu un mail de l'école !
Le blond me montrait son téléphone on lut ensemble que pour la sécurité de tous les étudiants un internat sera ouvert d'ici peu. Pour l'instant nous sommes prier de rester chez nous.
-Un internat ? On va être ensemble 24 heures sur 24 !
-C'est génial !
-Non.. Denki c'est affreux. Je vais devoir te supporter tout le temps.
Il fait une mine faussement touchée, je rigole à pleins poumons en le voyant ainsi. Je me laisse tomber sur lui en riant et il vient me serre dans ses bras en riant lui aussi. On continue le film ainsi, je me love sur lui et il vient me faire des papouilles. Je finis par m'endormir ainsi comme cela est arrivée il y'a peu.
——
J'étais chez mes parents profitant de ces derniers moments avec eux avant d'aller en internat. Bakugo avait été libéré... all-Might avait dévoilé sa vrai identité. Tout est allé si vite ses derniers jours.
-Et toi comment ça s'est passé avec tes amis depuis ?
Mon frère prenait une bouchée de soba froide après m'avoir posé cette question. Je me tourna vers mes parents et lui un large sourire aux lèvres.
-J'ai une nouvelle à vous dire à ce propos.
-On t'écoute chérie.
-J'ai un copain !
Mon frère avait presque sauté sur place.
-C'est qui ?
-Il s'appelle Denki kaminari. Il est dans ma classe, c'est un blond aux yeux dorés. Sa mère est une héroïne
Mon père fait tomber ses baguettes ce qui fait rire mon frère et moi. Il commence à me faire la morale de manière toujours adorable, il me dit de faire attention à moi, et mes parents sont d'accord sur un point : Si je suis heureuse, ils me soutiendront toujours. Je me sens chanceuse quand j'entends ceci d'avoir des parents ainsi, j'ai de la chance et je le sais. Il y'en à qui n'ont pas cette chance d'avoir leurs parents à leurs côtés.
On finit de manger dans une ambiance agréable tous les quatre, j'ai le sourire aux lèvres et le cœur léger. Mes pensées sont si légères alors qu'il y'a encore quelques semaines j'étais si perdu.
---
Nous sommes devant l'internat, Kaminari m'avait aidé à porter quelques affaires bien que l'école se soit occupé de récupérer la majeure partie de nos meubles pour remplir nos chambres avant notre arrivée.
-Les amoureux coucou !
Je me tourne et vois Mina un large sourire aux lèvres, elle porte une petite valise en plus de son sac. On la salut après une embrassade de ma part et un check de Denki. Kyoka arrive juste derrière, je vois mon petit blond avoir un sourire légèrement gêné. Ils n'ont pas beaucoup parlé depuis qu'il lui a dit qu'il m'aimait et qu'on se soit mis ensemble. Kyoka me regarde et un large sourire vient l'habillé.
- Salut vous deux !
Elle s'approche et viens me faire la bise, elle s'approche de Denki un air menaçant.
-Tu vas pas nous voler notre meilleure amie maintenant qu'on habite tous ensemble. Va falloir faire garde partager.
Il se met à rire en se frottant les cheveux. Je laisse glisser un fin sourire sur mes lèvres les regardant d'un oeuil bienveillant. Kyoka prends ça sur le ton de l'humour à présent. Je suis contente.
-Promis Jiro ! Promis.
- Salut vous ! C'est pas trop cool qu'on soit tous ensemble.
La voix enjoué du meilleur ami du blond résonnait. Je me tourne vers lui et il vient prends son ami par les épaules. Un sourire l'habille comme d'habitude, il m'attrape moi aussi l'école tout heureux de commencer cette nouvelle "aventure" avec nous. Je suis heureuse que tout ça se termine aussi bien, pour nous et surtout pour eux. Jamais je ne me serai imaginé arrivé à cela aujourd'hui. Moi qui n'avait d'yeux que pour le rouge, son sourire et sa positivité. Aujourd'hui c'est son meilleur ami qui à pris toute la place dans ma petite tête. J'ai été idiote de forcer les choses, avec Kyoka et Kaminari. J'ai été idiote de m'auto-persuader qu'on ne devait pas se mettre ensemble alors que c'est la chose la plus incroyable qui me soit arrivé.
---
J'étais allongé dans la cours à côté de Kaminari, il m'avait proposé un petit rendez-vous, en bonne et du forme. Nous n'en avions jamais réellement eu un d'officiel. On avait préparé à manger, poser une nappe dehors loin des yeux de tous et manger tous les deux en discutant. On se posa par la suite devant son ordinateur à regarder un petit épisode de Sword Art Online, il me faisait des papouilles sur le bras et je ronronnais presque.
La fin de l'épisode arrivait et l'ending commençait, j'étais fatiguée mais si bien là blottit contre lui. Un vrai chat de compagnie. Il déposa un baiser dans mes cheveux qui me fit sourire.
-Je t'aime Akane.
Je souris de plus belle me retournant vers lui. Je rencontre ses iris à la couleur de l'or un instant. Nous sommes de futurs héros, notre vie risque d'être pleine de danger dans le futur. Nombreux sont les héros morts aux combats, notre vie incertaine et pleine de rebondissement. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous, surtout que nous semblons être la cible de l'alliance des vilains. Tout ce que je sais, c'est que je veux prendre sa main dans la mienne et avancer à ses côtés. Qu'importe ce qui nous arrive j'aurai le courage de continuer s'il est à côté de moi; Je nous vois loin dans le futur, après tout ce qu'il s'est passé pour que l'on soit ensemble... Je nous vois côte à côté vraiment longtemps.
- Je t'aime aussi Denki, plus que tout.
--- --- --- --- --- --- --- ---
Fin !
Voilà le dernier chapitre de cette très courte histoire entre Denki et mon OC. J'espère qu'elle vous à plus. J'aime beaucoup Denki, mais j'ai tellement de projet en cours que je ne pouvais faire qu'une petite histoire le temps que les autres sortes. Notamment un Naruto x OC et un Kuroo x OC en cours d'écriture.
Une petite romance comme on les aimes et qui se termine bien. Je ne garantit pas que les prochaines histoires se finiront aussi bien :).
Merci à vous de me lire, on est de plus en plus sur ce compte. 400 environs ! Ravie de voir que ça vous plaît toujours. J'aime tellement lire vos commentaires, vos messages privés ! Même si parfois je suis un peu absente, j'écris dans l'ombre haha.
Sur ce, beaucoup d'amour sur vous. J'espère que 2022 sera signe de réussite, de bonheur, d'amour et d'argent haha.
Love u :)
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis ! (Denki x OC)
ФанфикHistoire Terminé -- Jamais en entrant en Seconde A à Yuei j'aurais pensé un jour arriver à conclure un contrat avec Kaminari Denki. Mais soit, c'est dans notre intérêt commun de nous associer ! Donc j'ai serré sa main avec plaisir. Sauf que dans not...