Chapitre 7

221 18 24
                                    

J'étais revenue en cours le lendemain. J'avais pris soin d'éviter Kaminari. Il fallait qu'on s'écarte lui et moi pour le bien de tous. Je passais donc mon temps avec les filles comme avant et Kirishima dès que je le pouvais. La pause sonnait en ce jeudi. Je me lève et vais vers la table du rouge.

-Kirishima ! Tu veux manger avec moi ce midi ?

-Ouais ! Tu manges avec qui ?

-Heu.. Je pensais manger juste nous deux...

-Oh...

Il sourit et hoche la tête à mon plus grand bonheur. J'avais réussi et je ne m'étais pas pris un vent. Je lui souris en retour et voyant Kaminari à la table de jiro avec Mina je tourne pour aller voir Ochaco, tsuyu et Iida. A midi je mange avec Kirishima sur le haut du bâtiment nos bentos en main appréciant la vue sur la ville.

-Uchiyama... denki et toi ça va ?

-Oui pourquoi ?

-J'ai l'impression que vous parlez plus beaucoup.

-Oh on passe moins de temps ensemble c'est tout. Mais pas de problèmes.

-Parfait alors ! Sinon t'as choisis chez qui tu feras ton stage ?

-Dans le nord chez mes parents. Il y'a une héroïne avec un alter un peu comme le mien. Elle est pas très connu mais douée et ça me permettra d'aller voir ma famille. Et toi ?

-Oh c'est génial ! T'y es pas retournée depuis la rentrée. Tu me diras. Moi je vais chez fatgum ! Trop hâte.

Je l'applaudissais, fatgum était une très bonne agence. Il en ressortira grandit j'en suis sûr.

——

Le parc d'attraction ouvrait ses portes. Nous y étions déjà. Je payais mon entrée avec Mina et Kyoka et nous entrons enfin dans le parc. Une fois toute la classe passée on se met à marcher vers les premières attractions. Il n'ya pas encore beaucoup de monde donc on profite. Je fais les premières attractions à côté des filles.

-Venez on fait les bûches ici ! C'est par deux.

Izuku pointait du doigt l'attraction. Tout le monde se précipita dans la file. Mina se mit avec Momo.

-Kyoka va proposer à Kaminari !

-Tu crois ?

-Oui !

Elle hocha la tête et se dirigea vers lui. Je regardai l'échange de loin, il accepta un large sourire aux lèvres. Je proposa à Kirishima et nous montions lorsque c'était à notre tour.

-Bon tour !

Je me tourna vers Kyoka et kaminari juste derrière nous.

-Merci. Vous aussi.

Je souriais tant bien que mal et rentrais dans la buche devant Kirishima. Il glissa ses mains autour de mes hanches. Je sentais le regard pesant du blond sur moi. C'était comme si ma peau brûlait. Kirishima se pencha vers moi.

-Viens on cris le plus fort possible.

-Avec plaisir.

On démarre l'attraction en riant en cœur. Je devais profiter de cette journée. Comme dit au début on cris comme des idiots tous les deux dans les descente. On se fait tremper sur une des descentes, lorsqu'on remet pieds à terre il passe sa main autour de ma hanche pour marcher avec moi. Ce simple geste me rappelle Kaminari qui me tenait lorsqu'on s'est endormis.

-On continue ?

J'hoche la tête silencieusement et l'on repart. Enfin on fait une pose pour manger. On se pose sur un terrain d'herbe et étalons une nappe que Tsuyu a apporté.

Meilleurs Amis ! (Denki x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant