TheoTheo- Je.....
Je sais pas se qui me prends, je me jette sur Liam pour lui dévoré ses lèvres qui sont si douces, cette sensation est si agréable et torride je n'avais jamais connu sa avant.
Liam
Theo se jette sur moi comme si sa vie en dépendait, il me dévore les lèvres et je sais pas se qui me prends je réponds au baiser si torride, la sensation que m'offre ces lèvres et si bonne.
D'un coup je reprends mes esprits et me décale de ses lèvres et le gifle.Theo- Aïe !! Mais qu'est ce qui te prends ?!
Liam- Ta cru quoi ?! Que t'allais me baiser comme le d'autres ?! Même pas en rêve !!Je m'apprête à partir quand Theo rétorque.
Theo- En même temps si je voulais te baiser je pourrais pas vu que ta déjà un balai dans le cul !!
Cette remarque me fait mal, je me retourne et lui lance un regard.
Liam- Va te foutre !!
Je pars en courant le laissant pas le temps de répondre, le reste de la journée et asser tendu avec les regard noir que Theo et moi nous lançons.
Après les cours je rentre chez moi.Maman- Coucou mon chéri !!
Liam- Salut maman !!
Beau-père- Jena !!
Jena- Oui Marc !!Mon beau-père arrive.
Marc- Oh, salut mon grand !! Comment c'est passer ta journée ?
Liam- Très bien !! Mentais-jeEn même temps j'allais pas leurs dire que le mec le plus canon du lycée ma énervé et ma embrassé et que j'ai répondu à son baiser puis qu'après on ses disputer.
Je monte dans ma chambre et fais mes devoirs.Après avoir fini mes devoirs je suis partie sous la douche et quand j'y sors je reçois un appel de Mason.
Appel
M- Allô
L- Allô Mason !! Qu'est ce qu'il y a ?!
M- Il y'a une fête se soir chez Lydia et elle nous inviter, il faut que tu viennes !!
L- Je sais pas si mes parents seront d'accord
M- Demande leurs s'il te plaît !!
L- Ok attendJe me lève de mon lit et descend dans le salon là où il y'a mes parents.
Liam- Maman, Marc est-ce que je pourrais aller à une fête se soir on m'a invité ?!
Jena- Liam, je sais pas si c'est raisonnable.
Liam- S'il vous plaît je vais jamais en soirée d'habitude et j'ai toujours des bonnes notes!!
Marc- Bon ok !! Mais tu rentre à 1h du matin et ses pas négociable.
Liam- Oui merci !!Je les prends dans mes bras et monte dans ma chambre pour reprendre l'appel avec Mason.
Appel
L- Il ont dit oui !!
M- Sérieux !! C'est trop cool je viens te chercher avec Corey a 22h soit prêt !!
L- Ok
M- Salut
L- SalutFin
Je raccroche je suis trop content que mes parents aient dit oui, en général ils disent non pour les soirées enfin surtout ma mère elle est très stricte, contrairement à mon beau-père qui lui est un peu plus cool.
L'heure d'aller à la soirée arrive, je vois une voiture se garer devant chez moi c'est celle de Mason, je descends et sors le rejoindre dans la voiture je me met à l'arrière vu qu'il y'a Mason.
On se dit bonjour et il démarre on commence à parler.Liam- Au faite pourquoi Lydia nous a invité ?!
Mason- Je sais pas.On arrive a la fête il y'a beaucoup de monde, Mason et Corey partent sur la piste de danse se qui fait que je suis tout seul.
Sauf que d'un coup un mec vient me parler.(?)- Salut !!
Liam- Salut.
(?)- Je te trouve très mignon et je me demandais si tu voudrais danser avec moi ?!Je sens quelqu'un se coller à moi et l'enlacer de ses bras autour de ma taille.
Mec- Dégage c'est mon petit ami !!
(?)- Oh désolée je savais pas !!Le gars pars mais malheureusement j'ai reconnu cette voie en même temps énervante et sexy. Theo.
Je me délivre de ses bras et lui fait face. Oh putain il a sourire de fierté sa m'énerve mais malheureusement pour moi sa le rends aussi très canon !!Liam- Depuis quand je suis ton petit ami ?! Lui criait-je en lui lançant un regard noir
Theo- Tu pourrais me dire merci au lieu de me crier dessus ?!
Liam- MERCI.
Theo- A se que je vois tes toujours en colère contre moi ?? Dit-il en faisant la moueQu'est ce qu'il est mignon comme ça.
Theo- Écoute je suis désolée..
Liam- De ??
Theo- De t'avoir insulter !!
Liam- Et de m'avoir embrasser !!
Theo- Non je le suis pas !! Et je le serai jamais c'était trop agréable et j'en avait tellement envie alors non je suis pas désolerJe lève les yeux aux ciel et lâche un rire.
Theo- Aaaah je préfère sa !!
Je lève les yeux aux ciel désespérer, d'un coup la chanson change laissant place à un slow.
Theo- Vient ! Dit-il en en me prennent la main et me tirant sur la piste de danse
Liam- Non non !! S'il te plaît !!
Theo- Si si !! Juste une danse.Il se colle a moi et met ses bras autour de moi, je met les mains autour de sa nuque et pause ma tête sur son torse et lui pose la sienne sur la mienne.
J'adore être dans ses bras c'est tellement agréable.Theo
J'adore avoir Liam dans mes bras j'ai jamais ressenti sa avec personne, et quand j'ai vu se gars le draguer j'ai eu des envies de meurtres.
Ma chanson se finie et Liam se délivre de moi et commence à partir mais avant qu'il fasse un pas de plus je lui attrape le bras.Theo- Attends où tu vas ?!
Liam- On a dit une danse !!
Theo- Ok alors on a qu'à prendre l'aire seul a seul ?!Dit oui dit oui dit oui.
Liam
Dit non dit non dit non.
Liam- Oui si tu veux.
Tes con Liam !! Pourquoi à chaque que mon cerveau veut dire non mon corps réagit positivement à Theo. Stupide corps !!
On prends des vers et on sors dehors vers la piscine là où il y a moin de monde, je m'asseoie sur un transat et Theo se met en face de moi.
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
أدب الهواةLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.