LiamJe finis de tout raconter à ma mère sur ma relation avec Theo, elle a pas l'ère surprise.
Liam- Pourquoi ta pas l'ére surprise ??
Jena- Parce que dès que je vous ai vu ensemble ou même vous regardez j'ai toutes suites vu qu'il y avait quelques choses entre vous !
Liam- Mais il m'aime pas !! Ta dû te tromper.
Jena- Non je t'assure ! Il t'aime, t'aurais du voir comment il me parlait de toi.Quand il est venu pour votre travail, on a discuté et il a dit des choses sur toi.Flashback
Theo- Votre fils et quelqu'un d'incroyables, intelligent, gentille et encore plein d'autres qualités votre fils et parfaitFin
Ma mère me parle de leur discution et je suis attendris par ses mots.
Jena- Écoute laisse passer le reste de la journée et demain tu décidera de se que tu veut faire avec toi.
Liam- Ta raison.Je passe le reste de ma journée, et la nuit tomber je vais me coucher.
Je me réveille et pars en cours, une fois arrivé j'ignore mes amis j'ai pas envie de leur parler sa sonne et je vais en cours.
Le cours commence et Theo n'est pas là malgré ma colère envers lui je m'inquiète, arrive la fin du cour je me lève pour partir mais la prof m'en empêche.Prof- Liam attends je voudrais te parler.
Je me met en face de son bureau attendant que tout le monde sors, une fois tous sortit elle prend la parole.
Prof- Je sais pas se qui se passe avec Theo mais vous étiez proche avant de se que j'ai vu et sa vous faisant du bien d'être ensemble mais quand vous êtes séparer c'est comme si vous n'aviez plus aucune raison d'être joyeux.
Liam- C'est tout se que vous aviez a me dire ? Dis-je gêné
Prof- Je voulais vous donner le cours sur l'amour que vous auriez dû faire a deux, Theo n'est pas là et je pense pas qu'il a été écrit pour moi.Elle sourit et me tend la feuille de rédaction de Theo, je pars de la salle de classe je m'installe à une table dehors et me met a le lire se que Theo a écrit.
Texte
"Quand l'amour vous fait signe, suivez le bien que ses voies soient dures et rudes.
Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser. Et quand il vous parle, croyez en lui.
Cette année j'ai découvert se que c'était l'amour et ce que sa faisant d'aimer, j'ai aimé une personne qui a fait de ma vie un compte de fée rempli de passion.
J'ai toujours cru que l'amour sa servait à rien et que sa n'existait pas, mais depuis que je l'ai rencontré son sourire éclatant et ses yeux remplis d'espoir.
J'ai compris que l'amour sa existait et que c'était quelque chose d'important surtout quand on trouve son âme-soeur, être amoureux c'est ne plus rien contrôler, on se laisse emporter, sentir les bras sécurisant de quelqu'un, avoir quelqu'un qui nous fait rire quand on est triste, être triste dès qu'on doit se séparer même quelques minutes, entendre la voie de notre âme-soeur pour calmer notre colère, avoir quelqu'un sur qui compter n'importe quand.
Mais malheureusement je sais aussi se que sa fait de perdre l'amour de sa vie, j'ai perdu l'homme que j'aime parce que j'ai eu peur de l'amour et de se que je ressentais pour lui et sa lui fait du mal se qui me déchire le coeur.Fin
Les larmes me montent aux yeux, je pensais que Theo ne m'aimait pas mais finalement il m'aimais il avait juste peur se qu'il ressentait.
Je me lève et pars en courant quitte à sécher les cours, je me dirige chez Theo une fois arrivé devant chez lui je toque a la porte, la porte s'ouvre.Theo- Liam !! Qu'est ce que tu fais là ?!
Liam- On peut parler ?Il me fait un signe de tête positif et me laisse passer, on arrive dans sa chambre je lui tend son devoir.
Theo- C'est quoi ?! Dit-il en fronçant les sourcils
Liam- c'est ton devoir et je l'ai lu.
Theo- C'est pas moi qui l'ai écrit j'ai trouver un texte sur internet !! Ment t-il
Liam- Je sais que c'est faux !! Je te connais Theo et je sais quand tu mens !!
Theo- Liam... Souffle t-il
Liam- S'il te plait ! Dit moi pourquoi ta écrit sa ?
Theo- Je sais pas.
Liam- S'il te plait, si tu m'aime vraiment réponds moi.
Theo- Si j'ai écris sa c'est parce que je le pense et que ces toi mon âme-soeur qui me fait sentir bien celui avec qui j'ai découvert se que sais l'amour.
Liam- Alors pourquoi ta peur de me dire je t'aime et qu'on soit un vrai couple ?!
Theo- Parce que si je te dit je t'aime et que j'accepte de me mettre avec toi qu'est ce qui me prouve que tu va pas arrêter de m'aimer et m'abandonner ou encore en avoir marre de moi et te casser ou alors trouver un mec mieux que moi et t'enfuir avec !!! J'ai peur que tu m'abandonne une fois que je te dise sa !! Dit-il en pleure
Liam- Mais jamais je t'abandonnerai !! Tes l'homme de ma vie et il existe aucun homme mieux que toi !!Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait, il réponds a mon baiser et l'approfondi qu'est ce que c'est bon de pouvoir l'embrasser de nouveau, on se décolle.
Theo- Je t'aime follement Liam Dunbar !
Liam- Moi aussi je t'aime Theo Raeken !Enfin il l'a dit, je suis enfin avec l'homme que j'aime.
2 ans plus tard
Prêtre- Liam Eugène Dunbar voulais vous prendre pour époux Theo Karl Raeken ?
Liam- Oui !
Prêtre- Theo Karl Raeken voulais vous prendre pour époux Liam Eugène Dunbar ?
Theo- Bien sur que oui !!
Prêtre- Vous pouvez em.....Le prêtre n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Theo se jetta sur mes lèvres et on s'embrasse langoureusement, je suis officiellement Liam Eugène Raeken.
Fin
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
FanfictionLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.